32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/09/2010, 07:00

NEEEEENON... t'as juste besoin d'un méchant voisin épais que t'aime pas ben ben... tsé là... comment on les appelle ceux-là??? Haaa oui je sais un gros mangeux de maa.... Bon ok j'ai pas été très utile ce matin mais que voulez-vous je changerais pas chu twitt....

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 07:26

Citation:
Envoyé par bykeuse Voir le message
j'ai jamais entendus une affaire de même.....
y sont ben dont salle vos bacs???
voyons dont........
Euhm.. moi les p'tits vers blancs, ils aiment bien mes restant de viande.
Quand je sors les poubelles dehors.. ça prends 1h pis POUF !

Donc c'est pas une question de propreté tellement.
Puisque mon sac à poubelle est dehors, pas dans un bac

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
isabellebro
Indomptable

Remercié: 254 fois, 139 msg
Par défaut 16/09/2010, 08:06

Citation:
j'ai jamais entendus une affaire de même.....
y sont ben dont salle vos bacs???
voyons dont........
ta jamais entendu un affaire de meme ??? ses pas une question de propreté!!! bien avant d'avoir ma garderie a chaque ete jetais prit en moment de canicule avec des foutus verre blanc juste a cause des dechet de maison pis le fais que mon bac a poubelle soit fermé et de le garder ouvert avec toute les bibitte qui traine dans mon coin heuuu on oublie ca!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
bykeuse
Épanoui(e)

Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/09/2010, 08:27

bien moi j'ai vraiment jamais vue ça....pis j'ai 50 ans
pis mes couches sont tous dans des sacs de plastics avant d'aller dans le bac.....pas très écolos vous direz....mais bon.......et je rince tout ce qui est emballage avant de mettre dans le bac.....pis mon chum lave le bac très régulièrement avec du javel....donc pour les senteurs ça aide ....au moins ça put pas jusque chez le voisin.....

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 16/09/2010, 08:30

Citation:
pis mes couches sont tous dans des sacs de plastics avant d'aller dans le bac.....pas très écolos vous direz....mais bon.......et je rince tout ce qui est emballage avant de mettre dans le bac.....pis mon chum lave le bac très régulièrement avec du javel....donc pour les senteurs ça aide ....au moins ça put pas jusque chez le voisin.....
C'est pas juste au niveau des couches, mais bon.
T'as peut-être juste jamais remarqué.
Anyway, don't panic, c'est des larves de mouches.
Faut ben qu'elles se nourrissent elle aussi

S'pas une raison pour presque toutes nous traiter de pas propres !

Dernière modification par Vanousse 16/09/2010 à 08:35.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
bykeuse
Épanoui(e)

Par défaut 16/09/2010, 08:38

c'est toi qui la dis...pas moi

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
fafalava
Indomptable

Remercié: 26 fois, 16 msg
Par défaut 16/09/2010, 09:07

Citation:
c'est toi qui la dis...pas moi
Bykeuse, j'espere que c'etait pour rire, parce que sinon c'est ordinnaire comme commentaire

Fafalava

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
bykeuse
Épanoui(e)

Par défaut 16/09/2010, 09:10

Citation:
c'étais juste pour dire que j'avais vraiment jamais vue cela..c'est tout.
Y'a rien a dire de plus en ce qui me concerne.

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/09/2010, 09:25

Vous allez sans doute rire de moi la, mais j'ai une GROSSE phobie de TOUT ce qui serpent, vers de terre et vers blanc.....

Je suis incapable de sortir mes poubelle moi-meme en été parce que je panique juste a l'idée de lever mon sac et de voir ses petites horreurs ....

VOICI UNE PETITE ANECDOTE POUR VOUS:
Une fois cette été on est partie toute la fin de semaine j'ai mes beaux parents et mon chum a oublié de sortir de le sac de poubelle (qui etait presque vide). Quand nous sommes revenue le lundi matin sa ne sentais absolument rien et mon chum disait de pas capoter que tout etait correct.

Juste avant la sieste, j'étais dans mon salon entrain de préparer les matelas pour la sieste de mes grandes et la ma fille me dit regarde: " Regarde maman sa bouge a côté de ton pied"...

Quand je me suis retourné pour regarder de quoi elle parlait il y avait un GROS vers blanc juste a côté de mon pied DANS MON SALON!!!!!!! Je me suis mise a crier comme une malade, je hurlais et pleurais devant les enfants debout sur mon divan et je sautais comme une malade!!!!! Évidemment les enfants ont fait pareil comme moi

Une chance mon chum ne travaillait pas cette journée la et il est venu voir pkoi ont criaient comme des fou et quand il a vu est aller voir le sac de poubelle et il y en avait plein .....

Il a du tous les tuer et defincter l'appart avec du javel... J'ai passé 1 semaine a faire des cauchemards et a avoir peur de marcher nu pied par peur qu'il en reste 1....

Depuis cette journée les poubelles reste dehors et je n'y touche plus . A tous les soirs mon chum sors mon petit sac de poubelle de la journée et il ramasse et sort les poubelles lui même....

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
ti-pooh
Épanoui(e)

Remercié: 25 fois, 19 msg
Par défaut 16/09/2010, 09:30

les verres blancs sont attiré par la chaluer surtout l`humidité et la plus part du temps la viande et puis jimagine que c`est comme les fameuse perce oreilles cette année ça dépend des secteurs. mais aussi cest sur que de doubler les sac empêche bcp de chose. p-e essayer la poubelle a couche chez nous ça marche. et lan passer javais 6 bb au couche a minimum 3 couches chaque par jour dont au moins une de caca alors faite le calcul

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bonne recette de gâteau blanc? gege Alimentation en garderie 4 16/08/2010 05:25
Intolérance sévère au blanc d'oeuf jolo Soins des enfants 8 10/07/2010 14:23
Petit bouton blanc sur le nez (4 ans) Anne1 Parents au quotidien 2 16/02/2010 11:00
Calcul de l'épicerie pour les impôts.. blanc de mémoire! supersylvie Gestion d'une garderie 1 16/01/2010 20:55
Sauce ou marinade vin blanc, citron et beurre chevygirl De tout et de rien 0 18/12/2009 15:09

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie