Vous allez sans doute rire de moi la, mais j'ai une GROSSE phobie de TOUT ce qui serpent, vers de terre et vers blanc.....
Je suis incapable de sortir mes poubelle moi-meme en été parce que je panique juste a l'idée de lever mon sac et de voir ses petites horreurs

....
VOICI UNE PETITE ANECDOTE POUR VOUS:
Une fois cette été on est partie toute la fin de semaine j'ai mes beaux parents et mon chum a oublié de sortir de le sac de poubelle (qui etait presque vide). Quand nous sommes revenue le lundi matin sa ne sentais absolument rien et mon chum disait de pas capoter que tout etait correct.
Juste avant la sieste, j'étais dans mon salon entrain de préparer les matelas pour la sieste de mes grandes et la ma fille me dit regarde: " Regarde maman sa bouge a côté de ton pied"...
Quand je me suis retourné pour regarder de quoi elle parlait il y avait un GROS vers blanc juste a côté de mon pied DANS MON SALON!!!!!!!

Je me suis mise a crier comme une malade, je hurlais et pleurais devant les enfants debout sur mon divan et je sautais comme une malade!!!!! Évidemment les enfants ont fait pareil comme moi
Une chance mon chum ne travaillait pas cette journée la et il est venu voir pkoi ont criaient comme des fou et quand il a vu est aller voir le sac de poubelle et il y en avait plein

.....
Il a du tous les tuer et defincter l'appart avec du javel... J'ai passé 1 semaine a faire des cauchemards et a avoir peur de marcher nu pied par peur qu'il en reste 1....
Depuis cette journée les poubelles reste dehors et je n'y touche plus

. A tous les soirs mon chum sors mon petit sac de poubelle de la journée et il ramasse et sort les poubelles lui même....