32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Garderie au quotidien
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Incompréhension (face à une autre RSG)
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Triste Incompréhension (face à une autre RSG) - 17/09/2010, 13:16

Je me sens tellement toute croche, ça se peut pas! CE matin, en prenant une marche avec les cocos, j'ai croisé une autre éducatrice près de chez moi qui m'a totalement ignoré Je ne comprenait pas car on se dit toujours des bonjours et des fois on jase un peu au parc mais pas là !!

Je suis donc repasser par le parc après pour lui demandé ce qui n'allait pas, et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas en parler durant les heures de gardo, mais elle est fâchée contre moi

Citron, je ne sais meme pas pourquoi, on se parle à peine et tout ce qu'on a en commun, c'est une voisine à moi qui est allé là et qui est repartit de chez elle pas contente du service, car elle a changé de accréditée à 7$ à privé mais en double, avec une assistante.

Je sais très bien qu'elle n'Est pas légale mais si elle fait bien son travail, je ne vois pas de problème et si les parents sont correcte avec cela, c'est son problème. Mais là, je trouve cela tellement des enfantillages de : je te parle plus car tu parles avec une telle que j'aime pas

Juste pour dire que parfois dans la vie, on ne connait jamais assez le monde qu'on croisse. Je n'ai absolument rien contre elle, meme si je vois que sa fille gruge tellement de jus, qu'elle court dans la rue pour frapper son petit chien sans que sa mère n'intervienne....

Téka, je trouve cela dommage, car c'Est tellement pas moi de vouloir de la chicane autour de moi. C'Est tellement facile de dire ben laisse la faire, perd pas ton temps mais j'ai rien à me reprocher

Je trouve cela plate car là je comprends pourquoi elle m'évitait !

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Vanousse
Invité

Statut:
Par défaut 17/09/2010, 13:23

Enfantillager c'est le cas de le dire !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 17/09/2010, 13:46

Ouinn, en lisant ici, y a toujours pire que moi donc heureusement que c'Est la fin de semaine bientôt

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
isabelle13
Extraverti(e)

Par défaut 17/09/2010, 13:48

Ma belle, les bebes sont pas juste dans les pouponieres LOL

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
CocotteMinute
Indomptable

Remercié: 124 fois, 64 msg
Par défaut 17/09/2010, 13:51

Moi à ta place j'aurais une crotte sur le coeur et j'irais vider mon sac chez elle à la fin de la journée question de mettre les chose au claire. ( exprime toi comme tu viens de le faire, sans le commentaire de sa fille biensur)

Maudit que j'aime aps ce genre de situation.
Alors je prend le taureau par les cornes et j'affronte !!

Après ça sera fini Tu pourras passer à autre chose !!

Je te comprend, c'est pas facile de laisser aller les chose comme si rien n'était, surtout que tu dois la croiser régulièrement !!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/09/2010, 19:42

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
Je me sens tellement toute croche, ça se peut pas! CE matin, en prenant une marche avec les cocos, j'ai croisé une autre éducatrice près de chez moi qui m'a totalement ignoré Je ne comprenait pas car on se dit toujours des bonjours et des fois on jase un peu au parc mais pas là !!

Je suis donc repasser par le parc après pour lui demandé ce qui n'allait pas, et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas en parler durant les heures de gardo, mais elle est fâchée contre moi

Citron, je ne sais meme pas pourquoi, on se parle à peine et tout ce qu'on a en commun, c'est une voisine à moi qui est allé là et qui est repartit de chez elle pas contente du service, car elle a changé de accréditée à 7$ à privé mais en double, avec une assistante.

Je sais très bien qu'elle n'Est pas légale mais si elle fait bien son travail, je ne vois pas de problème et si les parents sont correcte avec cela, c'est son problème. Mais là, je trouve cela tellement des enfantillages de :
  • je te parle plus car tu parles avec une telle que j'aime pas

Juste pour dire que parfois dans la vie, on ne connait jamais assez le monde qu'on croisse. Je n'ai absolument rien contre elle, meme si je vois que sa fille gruge tellement de jus, qu'elle court dans la rue pour frapper son petit chien sans que sa mère n'intervienne....

Téka, je trouve cela dommage, car c'Est tellement pas moi de vouloir de la chicane autour de moi. C'Est tellement facile de dire ben laisse la faire, perd pas ton temps mais j'ai rien à me reprocher

Je trouve cela plate car là je comprends pourquoi elle m'évitait !
Ma meilleure amie (qui est ma voisine de droite) m'a fait le même coup je ne pouvais plus parler avec mon autre amie (ma voisine d'en face) parce que c'était sa pire ennemie... EILLE FRANCHEMENT !!! Une crise de jalousie..

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
kiki et ses poussins
Invité

Statut:
Par défaut 17/09/2010, 19:50

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Ma meilleure amie (qui est ma voisine de droite) m'a fait le même coup je ne pouvais plus parler avec mon autre amie (ma voisine d'en face) parce que c'était sa pire ennemie... EILLE FRANCHEMENT !!! Une crise de jalousie..
Oui, crise de jalousie, met s'en, mais surtout on a plus 10ans!! Y'a une façon plus adulte de faire les choses dans la vie....Vivre et laisser vivre crime, c'est pas parce qu'un tel, aime pas un tel, qu'un autre tel, a pas le droit de lui parler!! Rires! je sais que ma phrase ne se tient pas trop, bien, mais bon l'essentiel est là!! Si elle joue à ça, c'est qu'elle mérite son trou tant qu'à moi!

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 18/09/2010, 11:05

Oui, calmement les filles, j'ai écrit un court courriel disant que je ne la comprenais pas mais que je ne voulais plus m'atarder à elle maintenant, que nous ne sommes pas au secondaire et que si elle est pas capable de venir me parler, ben on s'ignorera car je changerais certainement pas de chemin pour elle.

Elle n'a pas répondu et je ne m'y attend pas. En plus, je la référais, je l'ai convaincu que le privé vaut la peine quand tu connais tes affaires et que t'es bien organisé, elle qui m'adorait car j'avais une clientèle stable

Téka, je ne pensais pas revivre mes années de secondaire encore

Et pauvre phanie, une chicane de fifille comme je dis, encore pire quand ces des voisines si près!!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#9)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 18/09/2010, 12:49

Quand on sent qu'une personne a quelque chose contre nous, notre devoir est de vérifier avec elle si on l'a blessée sans s'en rendre compte afin de retrouver la paix.
Si cette démarche porte fruit, tant mieux, on a gagné une amie.
Mais si celle-ci n'est pas disposée à faire la paix, alors à elle de dormir avec des mottons dans l'estomac.

Tu a fait la démarche qui te permet de dormir tranquille.

Maintenant laisse lui le temps de se ressaisir et elle finira par patiner vers toi avec ses excuses mielleuses un jour ou l'autre...

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Moindre doute face à un parent? christine5 Ouvrir une garderie 6 16/07/2010 11:51
Sa face valait 1000$ HAHAHA!!!!! mary2609 De tout et de rien 18 14/04/2010 20:59
Il me rit en pleine face! Ssophie Soins des enfants 6 29/03/2010 13:10
Garderie en face d'un bar!? weandyou Gestion d'une garderie 9 18/12/2009 07:39
Incompréhension totale !!! Mélissabeille Choisir une garderie 10 24/09/2008 20:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Le saviez-vous?
Ma Garderie affiche plus de 3 100 000 pages uniques chaque mois; soit 37.2 millions de pages par année !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie