Je me sens tellement toute croche, ça se peut pas! CE matin, en prenant une marche avec les cocos, j'ai croisé une autre éducatrice près de chez moi qui m'a totalement ignoré

Je ne comprenait pas car on se dit toujours des bonjours et des fois on jase un peu au parc mais pas là !!
Je suis donc repasser par le parc après pour lui demandé ce qui n'allait pas, et elle m'a dit qu'elle ne voulait pas en parler durant les heures de gardo, mais elle est fâchée contre moi
Citron, je ne sais meme pas pourquoi, on se parle à peine et tout ce qu'on a en commun, c'est une voisine à moi qui est allé là et qui est repartit de chez elle pas contente du service, car elle a changé de accréditée à 7$ à privé mais en double, avec une assistante.
Je sais très bien qu'elle n'Est pas légale mais si elle fait bien son travail, je ne vois pas de problème et si les parents sont correcte avec cela, c'est son problème. Mais là, je trouve cela tellement des enfantillages de : je te parle plus car tu parles avec une telle que j'aime pas
Juste pour dire que parfois dans la vie, on ne connait jamais assez le monde qu'on croisse. Je n'ai absolument rien contre elle, meme si je vois que sa fille gruge tellement de jus, qu'elle court dans la rue pour frapper son petit chien sans que sa mère n'intervienne....
Téka, je trouve cela dommage, car c'Est tellement pas moi de vouloir de la chicane autour de moi. C'Est tellement facile de dire ben laisse la faire, perd pas ton temps mais j'ai rien à me reprocher
Je trouve cela plate car là je comprends pourquoi elle m'évitait !