Citation:
Envoyé par tuladi
Aujourd'hui, je travaille de la maison. Puis, je vais faire mes mêches, passer faire un ti-tour au salon de Bronzage et prendre un rendez-vous pour des rallonges!
J'en ai jamais eue, mais j'ai 40% de rabais dans un salon car je suis la directrice d'un Spa, qui est à côté!!! Yééé!
Quelqu'un a déja eue des rallonges? Vous avez aimé? Ça dure longtemps?
Samedi, je travaille un peu, je vais visiter notre laboratoire (cliniques Proderma), puis on va aux pommes et on va finir la soirée chez un couple d'amis
Dimanche, je me mets à jour dans mes logos, site Web etc. et je fais L'AMOUR!!! Hahaha!
Quoi?!!!
Hihihi! 
|
J'ai des rallonges une fois par année, je les reposes en novembre :P J'ai hâte! Elles seront tressées ou collées (kréatine) Tuladi?!?
Moi je préfère tressées, mais ca dépends des gens. Moi la Kréatine ne tiens pas ben ben a cause de mon type de chx alors je ne peux pas les garder super longtemps (2-3 mois collées) contrairement a tissées que je peux les garder presque 6 mois sans que ca fasse laid ou décrêpi...! J'ai essayer aussi avec des anneaux (Même chose que collées mais c'est des anneaux qui s'aggrippent aux chx naturels, c'est très beau j'ai bien aimer mais très $$$$$$) sinon ma coiffeuse elle a une nouvelle technique est est collée mais en bande pas mèche par mèche, elle s'en ai fait poser (ON NE VOIT RIEN!!!! je capote comment ca parrait pas, niet...On dirait même pas qu'elle a des rallonges) Encore la c'est extremement $$$$$$! Cette technique tourne autour de 1500$ pour une tête (chx et pose)....!
Va voir sur mon facebook Tuladi, dans un de mes albums tu vas voir des photos de ma dernière pose de l'an dernier! J'avais les chx assez court dans ce temps-là...! Et ma coiffeuse ma fait une job de rêve!
Sinon pour le sujet principal ici c'est opération déco chez nous...! on peinture la salle de bain au sous-sol, on installe les stores en bois qu'on a acheter ce soir et je décore ma salle de bain principale au rez-de-chaussée...Grosse journée en vue hihihihihihi!