32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 12/10/2010, 14:51

Rien n'est plus douloureux qu'un mal de dos à mon avis où peut-être aussi un mal de tête ! Sans notre tête et notre dos, on avance plus ! Moi quand j'ai mal au dos, je ne vis plus normalement. Tous mes gestes deviennent très limités et là j'ai bien peur que ce sera le cas tabarouette !!!!!

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#22)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 12/10/2010, 19:46

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
mimi, je traine ce problème depuis plus de 30 ans.
Sûrement qu'il t'est déjà arrivé de sentir venir le mal et décider de te coucher sur le dos pour rendre ta colonne droite et HOP! PU CAPABB de se relever de là!! AYOYE!!!

Bon, maintenant je porte toujous des culottes genre d'exercice, qui monte au milieu du dos et qui soutiens la bédaine.. (recommendation du thérapeute)
et je prend une acétaminophène combinée à une ibuprophène pour faire disparaitre la douleur intense.

Ça calme vraiment la douleur.
Bon j'ai le même problème : mes seins sont attachés dans mon dos pour équilibrer le poids, mon ventre est soutenu avec du duct tape... mes jambes son maintenues par des élastiques, et ma posture reste droite grâce à mon G-STRING de 3 pouces de diamètre... J'te jusre que je sens pu e-rien pintoute !

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Chouettee
Indomptable

Remercié: 1 013 fois, 558 msg
Par défaut 12/10/2010, 20:31

Moi je vois un ostéopathe pour mon mal de dos. Mon gynéco m'a recommandé cette solution quand j'étais enceinte et depuis je prends presque plus d'anti-douleur.

Peut-être ça pourrait fonctionné pour une hernie discale aussi?

Noter que c'est une solution long terme. Au début je lui voyais à toute les semaines, maintenant je consulte au besoin. Ça fait au moins 6 mois depuis ma dernière visite.

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
MAC
Déluré(e)

Remercié: 45 fois, 33 msg
Par défaut 13/10/2010, 07:29

Mon père a un hernie discal depuis des années. Le seul moyen efficace pour maintenir la crise et surtout la faire durer moins longtemps ce sont les anti-inflamatoires. Bonne chance, tu as raison, tu n'as pas la job pour avoir mal au dos ! Repose toi !

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
JulyJoly
Déluré(e)

Remercié: 143 fois, 113 msg
Par défaut 13/10/2010, 07:37

Chiro et ostéo?

Magasiner dans le confort de votre foyer!
Représentante indépendante Regal Prime de luxe et Avon: http://regalavon.webs.com/

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 13/10/2010, 08:04

Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX Voir le message
Bon j'ai le même problème : mes seins sont attachés dans mon dos pour équilibrer le poids, mon ventre est soutenu avec du duct tape... mes jambes son maintenues par des élastiques, et ma posture reste droite grâce à mon G-STRING de 3 pouces de diamètre... J'te jusre que je sens pu e-rien pintoute !
tu sent pu rien parce que t'a coupé ta ciculation sanguine!!
N'a tu pas des petits picottements autour des élastiques??

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
PHANILIPRIX
Accro

Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 13/10/2010, 08:27

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
tu sent pu rien parce que t'a coupé ta ciculation sanguine!!
N'a tu pas des petits picottements autour des élastiques??
Ben tu vois y'en a pu d'problème

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
rose1603
Timide

Par défaut 13/10/2010, 09:02

ça fait un bout de temps que je vous lis mais j'ose ce matin vous écrire. J'ai eu moi aussi mal au dos jusqu'a il y 8 ans. Une de mes amies ma recommandé un chiropraticien spécifique à laval qui se base sur des calculs mathématiques en prenant des radiographies donc il n'y a pas de torsion au niveau du cou et pas de craquement.

Maintenant, je n'ai plus mal au dos et je ne prends plus d'advil, d'anti-inflamatoire ou tylenol.

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
mimi1980
Invité

Statut:
Par défaut 14/10/2010, 13:33

Bon je vous donnes des nouvelles qui malheureusement ne sont pas superbes

Plus les jours passent, plus j'ai mal ! J'ai beau limiter mes mouvements, j'ai organisé mes choses afin de ne pas avoir à me pencher trop souvent donc pour le temps que sa prendra, je change mes cocos sur le sol afin d'éviter de les soulever ! La 1er journée, j'ai pris des Advil Liquidgel sa a marché mais depuis....plus aucun effet ! Je me déplace TRANQUILEMENT pas vite, sa me prend environ 5 minutes mettre mes pantalons donc je crois bien que malgrés mes efforts...c'est repartit pour une hernie discale. Je vais voir le médecin samedi matin

MAIS.....car il y a un mais et cette fois, il est positif....j'ai beaucoup d'aide de mon chum et mes enfants, WOW je vide plus le lave-vaisselle, je peux demander n'importe quoi et mon chum le fait hihihihi il est au petits oignons ! Mes enfants aussi font attention donc le soir, ils se mettent debout dans leur lit pour le bisoux car maman peut pas se pencher ....les amis de la garderie...........DES AMOURSSSS oh mon dieu que je les aimes mes ti-pouttes !!!!! J'ai 2 amis qui passent leur temps à ramasser les jouets en disant "Mélanie à mal au dos les amis on ramasse les jouets", j'en ai une qui me donne des becs dans le dos sans arrêt et me dit "partit bobo" TROP CUTE oufffffff et même 2ieme plus jeune (18 mois) se lève debout pour que je le prenne car il dit "Bobo" quand je me penche !!!!! Hey j'en reviens pas à quel point j'ai une gang de rêve INCLUANT ma famille ....

que d'émotions en ce jeudi !!!!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
chouchounne
Invité

Statut:
Par défaut 14/10/2010, 13:42

consulte une ergothérapeute , elle m'a donnée des bons trucs pour la garderie
ceux dont c'est une clinique sportive sont les meilleur

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Être une ''éducatrice''... Lanie Emplois en garderie 27 10/06/2010 17:48
Être sévère? jasoum Soins des enfants 3 31/05/2010 15:00
Être gardienne (ou RSG)... Deabra De tout et de rien 17 15/02/2010 08:14
Être à la maison mjo-lyne De tout et de rien 29 17/11/2009 19:45
Pourquoi pas être syndiquée, déjà tout perdu à être salariée... Angbe Gestion d'une garderie 34 28/01/2009 08:16

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire
de recherche de places en garderie