Bonjour mesdames,
Je ne sais pas trop comment l'écrire pour ne pas avoir l'air d'une vraie folle... mais voici en gros..
J'ai trouvé une garderie super pour ma puce. La RSG est gentille, son mari aussi et leur fille un petit ange. Ma fille a adoré le premier contact avec la RSG, son mari et leur fille (elle a même pleurer pour ne pas partir après la visite, elle a 9 mois)
Mais le problème c'est MOI! JE ne suis pas prête à l'envoyer à la garderie. dans un premier temps parce que j'allaite bébé (et qu'il n'y a RIEN à faire, elle ne boit jamais plus d'une once dans la bouteille, le biberon, le verre ou le gobelet.. et j'ai essayé avec de l'eau, du lait en poudre, du lait 1%, du lait 3,25% et avec mon lait).
En plus j'endors ma fille au sein depuis sa naissance.
Vraiment j'ai tout fait tout croche avec ma fille, je suis en train de l'handicaper pour le futur!
En plus nous on se lève le matin vers 8h, sieste vers 10h levé à 11h30-midi, sieste à 14h levé... quand elle se réveille et dodo à 20h30.
à la garderie c'est sieste à 9h30... jusqu'à 10h30... c'est pas beaucoup je trouve non?
Je suis du genre hyper directive habituellement, aidez moi pas je fais tout moi même, tasse toué mononcle ça va aller plus vite si je le fais... mais là.. je suis complètement dépassée par les événements!
Je recommence à travailler dans 3 mois, mais on a décidé avec la garderie de commencer tout de suite, à cause de la *longue adaptation* nécessaire dans le cas de ma fille..
de ce que vous venez de lire là... je capote n'est-ce pas? En plus d'avoir tout fait tout croche avec elle je ne sais pas comment redressé la barre! J'aime ça allaiter ma fille! J'aime ça l'endormir au sein, elle est tellement belle... Mais c'est pas bon pour la garderie, c'est pas bon pour ses dents, c'est pas bon pour son autonomie de sommeil...
Dites moi donc... quelqu'un pourrait m'aider?
C'est pt stupide, mais j'angoisse réellement. J'ai l'impression que c'est une transplantation cardiaque que je vais faire!