Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'en ai marre, ai-je le droit de... -
16/12/2010, 09:53
refuser l'enfant et de le remplacer ... je m'explique j'ai eu un nouveau coco
il est prévu qu'il viennent le mardi et jeudi
la première semaine il est venu les deux jours ( il n'ont pas payer comme prévu)
la deuxième semaine : mardi absent sans donner de nouvelle ( essaie de communiquer avec eux je laisse un message sur leur cell) toujours aucune nouvelle jeudi il apparaît à ma porte j'ouvre et il m'explique qu'il ont un problème de ligne téléphonique ..... Je prend l'enfant pour la journée mais il pleure presque toute l'avant midi....
la troisième semaine ( cette semaine) Mardi absent sans donner de nouvelle( essaie de les appeler rien toujours incapable de leur parler et aujourd'hui rien
je suis bonne et j'aime beaucoup les enfants mais là je ne suis pas bonace
tu devrais p-etre leur dire que PLACE RÉSERVÉE est égal à JOURNÉE PAYÉE, ils vont p-etre être plus constants... et à 1 jour semaine, l'intégration va être longue en titi!!
hummm d'après ce que je lis, tu viens à peine de commencer avec l'enfant et tu es déjà à bout...
Je ne veux pas juger mais il me semble que tu est tannée rapidement non?
Mets juste les choses au clair, dis que ils doivent payer les deux jours qu,il vienne ou pas, ca ira mieux ensuite!
Pour l'intégration, ils ne voulaient pas l'emmener plus de 2 jours, le temps qu'il se sente à l,aise et ensuite ce serait au besoin?
Bonne chance!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.