Ça m'écoeure assez là, ça pas de sens

J'ai une amie à moi qui était enceinte en même temps que moi. Elle met plein de photos sur facebook avec le nombre de semaine qu'elle est rendue. Chaque fois que je vois ses photos ça me rappel que moi aussi j'étais là et que moi aussi j'aurais pu être là.... Je dirais que mon humeur est pire que quand j'ai su la première semaine.... Ça me fait vraiment de la peine. Je le voulais tellement

J'ai été à un souper de Noël des amis à mon chum (20-24 ans les amis) et il a un gars que ça faisait plusieurs mois qu'on avait pas vu et il nous apprend que sa blonde est enceinte de 4 mois(Ça fait 9 mois qui sont ensemble).... Et elle a la même DPA que j'avais.... Vous ne pouvez pas savoir comment ça me faisait mal

Le comble dans tout ça, c'est qu'ils en veulent pas de ce bébé... Que ce n'était vraiment pas prévue mais que finalement il allait faire avec

Moi, je le voulais...Pourquoi moi il est partie et que le sien est resté même s'il en voulait pas alors que nous on aurait tout fait pour qu'il reste...J'avais tout pour ce bébé

Et une autre chose, j,ai retrouvé sur facebook une fille d'enfance qui a 20 ans. Elle est enceinte de 2 mois et elle veut se faire avorter.... Pourquoi le monde en veule pas et en on alors que nous on en veut vraiment et que la vie nous fait chi**

Ça me fâche