Guide des restaurants à Montréal
32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 04/02/2011, 06:59

Titetoile, hier, je suis effectivement allé faire de l'ellyptique au gym, 1h donc brulé 665 cal hier soir + 335 en pm = Plus de 1000 calories

Je suis un peu raqué ce matin mais ça va passer. Justement, j'ai vu mon entraineure au gym hier, et j'ai pu prendre un r-v avec elle samedi, à savoir comment combiné des DVD et le cardio sans en faire trop.

Je lui ai par contre demandé au début si elle connaissait ce genre de DVD et effectivement, une cliente à elle fait Turbo jam. Elle m'a cependant suggéré Insanity! As-tu une idée pourquoi ?

Insanity semble beaucoup plus pushup que turbo jam J'ai de la difficulté avec un poignet, il devient plus sensible par temps humide, ou quand je le force trop.

J'ai hâte à samedi alors de ce qu'elle va me dire mais je vais aller faire de la raquette en matinée avant

Josée xx

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Titetoile
Indomptable

Remercié: 104 fois, 83 msg
Par défaut 04/02/2011, 08:14

Good! Belle idée que de demander conseil à ta coach au gym

... je trouve par contre surprenant qu'elle te suggère Insanity. C'est vraiment INSANE! Tu me parlais de P90X en début de semaine... et selon moi, c'est presque pire

C'est vraiment intense comme workout, et effectivement, ce ne sont pas des exercices rythmés en fonction d'une musique. C'est p-e plus comme ton BootCamp. C'est un entrainement qui utilise beaucoup la plyométrie. Personnellement, j'attendrais d'avoir au moins fini un programme avancé avant de m'attaquer à ça. Ma meilleure amie l'a fait et elle est eu de beaux résultats. Faut dire par contre qu'elle s'entrainait 5 jours/sem depuis 18 mois lorsqu'elle l'a commencé...

Tu me raconteras ta rencontre de demain! Et bonne randonnée!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.
Propriétaire étourdie d'un p'tit hamster cérébral continuellement "à spin"

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 04/02/2011, 08:46

C'était pas juste moi alors qui trouvait cela plus intense que Turbo jam Merci du lien de plyométrie, justement, je me demandais bien ce que c'était.

Je vais lui en reparler demain le pourquoi de ce choix, meme si elle m'a dit d'aller à mon intensité. Je compte bien m'entrainer 5-6 jour semaine, mais je commence lollll Je ne suis pas comme ton amie

Les DVD, est-ce qu'il faut en faire 1 à tous les jours, ou 1 différent à chaque jour et la roue continue ? CAr je vois que chaque disque a une durée différente, donc ça dépend de ce qu'on travaille j'imagine.

Je t'en reparle

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 05/02/2011, 19:36

Je suis allée voir Mon entraineure au gym ce midi, après la raquette bien sûr où j'ai rusher pas mal. On s'était un peu mal compris; elle ne connait pas Turbon jam mais connait P90X et Insanity.

Après avoir fait mention que Turbo Jam avait l'air moins dur au début, on va s'en reparler et je vais commencer par cela bientot.

Au fait, comment fonctionne les DVD de Turbo jam ? Est-ce que on fait le meme dvd pour un petit bout et on change pour un autre ensuite ? Elle croit que c'est comme cela

On a convenu d'un horaire en gros, je suis contente pour cela. Je vais faire un peu de cardio dont je veux continuer, et elle me dit pas plus que 2 Boot camp par semaine avec tout ce que je fais J'aurais cru en faire 3!

Dimanche; Boot camp
Lundi; Marche
Mardi; Spinning
Mercredi; Marche
Jeudi; Boot camp et ellytique en soirée
Vendredi; congé total
Samedi; Raquette

Alors voilà en gros, j'ai brûlé 3040 calories cette semaine, donc j'aimerais en faire autant la semaine prochaine Sur ce, je dois manger environ 1600 cal aussi, et ne pas en faire davantage car c'Est déjà assez pour mon corps.

On verra d'ici 2-3 semaines les répercussions et les résultats que cela apportent mais j'ai mis de côté la perte de poids et je fais tout cela pour le plaisir, pour me sentir bien, ça m'enlève une pression. C'est sûr que je veux descendre mais je n'ai pas d'objectif.

Je suis très fière de moi et si je peux continuer ainsi, je vais me transformer comme l'entraineure dit avec tout les entrainements que je fais, c'est comme un programme de transformation!

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 06/02/2011, 10:23

Bravo!! Changer son approche apporte bien souvent un souffle nouveau à la démarche et c'est très rafraichissant!

Le calendrier TJ est basé sur 4 semaines. Vois ce lien pour des détails : http://translate.google.ca/translate...2071652AAKPMDz

Dans la première semaine, tu as moins d'entrainements. Et ça augmente à mesure que tu progresses. Les routine sont vraiment entrainantes, c'est psa lourd du tout. Et les premiers jours avec une p'tit séances de 20 minutes, ya rien là

Vois avec ton entraineure comment tu peux intégrer ça à ton planning. Tu as quelque chose de prometteur entre les mains, continue d'y prendre plaisir!

Maman à la maison de trois beaux garçons, consultante en communication et adepte de mise en forme à domicile.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 06/02/2011, 10:32

Merci beaucoup de tout ces renseignements

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 07/02/2011, 09:30

Je viens de faire le grand saut maintenant, j'ai commandé Turbo Jam, donc reste à me jeter là-dedans

Mon entraineure au gym m'a aussi parlé de la marche nordique, avec les bâtons. Je vais regarder cette option pour le printemps, y a justement des séances qui débute en avril et y a pleins de beaux sentiers par chez-nous.

J'ai justement reconfirmer les mesures de mon beau body en devenir J'avais des mesures du mois dernier avec une coach, et voilà que ça avait bouger des 2-3 lignes sur le ruban déjà.

Je devrais prendre des photos de moi, comme sur le site francophone, une fille a super bien fait cela. Reste à prendre le meme zoom, pour que la profondeur soit pareil.

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 07/02/2011, 09:58

Génial! Ya rien de mieux que les photos! Même si c'est gênant de poser

Et bravo pour ton achat, je suis certaine que tu ne le regretteras pas!

Décidément, t'es motivée à fond! C'est beau de te lire, ça me donne encore plus hâte au mois de mars! Encore 3 semaines de repos pour moi et je me relance dans CEX. Ça me démange

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 07/02/2011, 10:55

Oui, je suis motivée à fond comme tu dis mais ce qui me manque, c'est peut-etre justement un blog ou un forum justement où on pourrait échangé quotidiennement, s'encourager quoi Faudrait que je cherche cela un peu

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Titetoile
Indomptable

Par défaut 07/02/2011, 11:10

Ça fait 2 mois que je défonce mon internet
Sinon j'aurais parti un forum axé sur ça! Mise en forme, alimentation, vie saine... p-e prochainement, je verrai.

En attendant, j'ai répondu à ton post sur l'autre forum.

Ah et rien ne t'empêche de te créer un blogue, comme journal intime. Je pense à le faire en attendant que ma meilleure amie accouche... p-e encore sur notre blogue commun, mais toute seule

Ya plein de choses qui mijotent dans ma tête!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Ma maison toc toc toc malorie Activités en garderie 9 18/11/2010 15:04
Être en forme sans s'entrainer? juliette De tout et de rien 2 14/09/2010 21:21
Yogourt maison Chez Clodie Alimentation en garderie 44 29/06/2010 14:46
Vos remèdes maison MaJe Soins des enfants 5 02/04/2010 23:10
Maison ou appart? Emmana Ouvrir une garderie 3 02/03/2009 10:31

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie