Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Trouvez un plat TRES WINNER avec les enfants!!!! -
23/02/2011, 05:20
Bonjour a toutes!!!
J'ai fait un essaie hier pour le diner et je n'ai jamais vu les enfants manger autant que ca!!! Il aurait fallu que je double la recette!!! Je vous le partage parce que je sais que desfois c est pas évident a trouver autre chose que le maudit paté chinois pour faire plaisir a tout le monde!!!
Ingrédients: - pates
- crème de champignons ou de poulet (1 can)
- 1 tasse de fromage
- 3/4 t de lait
- 2 gousses d'ail
- 1 t 1/2 de légumes (frais ou surgelés)
- 1 boite de thon
Faire cuire les pates, pendant ce temps faire revenir les légumes et l'ail dans un peu de beurre. Ensuite ajouter la soupe et le lait. Quand c'est chaud faire fondre le fromage et quand la sauce est prête ajouter les pates et le thon.
Je vous le dis, 15 minutes c est pret et les enfants en raffole!!!!
Bonne popotte!!!!
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié piroulie pour ce message:
ici aussi cest une genre de recette qui pogne. tout ce qui est pate en général cest gagnant. je fais autre chose avec la creme de champignons et ca se mange bien aussi.
tu prends des morceaux de porc sans gras tu les fais revenir dans la poele et tu les fais cuire dans la creme de champignons par la suite.(que tu dilu avec un peu deau) je fais cuire dans la mijoteuse. je sers ca avec des pâtes au épinard et des légumes.
vraiment je fais cette recette depuis 3 ans maintenant a toutes les 6 semaines!!! c'Est un des plats favorit! nous on adore le thon alors j'en mets 2 cannes. Moi je fais une bechamel a la place de la crème de champignon mais je suis certaine que ta recette est excellente!!!
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.