Citation:
Envoyé par Josee30
Moi aussi j'aime bien que mon conjoint soit là, pour un deuxième feeling si je ne suis pas sûre
Mais tu fais quoi dans la vie Conjoint a Patou pour pouvoir t'impliquer autant dans les projets de ta conjointe...(Je trouve ça vraiment bien  )
Si ce n'est pas trop indiscret bien sûr!!! 
|
Haha, tu es curieuse... Et bien je te dirais que j'ai été 20 ans en informatique et que j'ai adoré démarrer le SDG avec ma femme.
Ayant été directeur en technologies de l'information d'une grande entreprise, je me suis intéressé aux étapes pour démarrer un SDG en MF privé et des possibilités d'amélioration des processus... que voulez-vous... c'est un gaga chez moi. J'ai donc perfectionné mes connaissances afin de produire un contrat et une régie à toute épreuve et je me suis inspiré de ce que j'ai trouvé sur le forum, sur Internet et avec l'aide de plusieurs éducatrices dont Tuladi en particulier.
Par la suite, j'ai développé un passe temps de vous lire et de comprendre le monde des SDG, CPE et Garderies en installation. J'ai donc décidé de centraliser les informations les plus pertinentes dans une discussion "gelée" et en "priorité" sur le forum afin de vous aider. J'y ai mis beaucoup de temps et j'allimente celle-ci hebdomadairement.
Après quelques mois, j'ai décidé de me lancer dans le démarrage d'une entreprise "La Marmite Magique" ayant pour objectif de fournir des outils aux parents et éducatrices pour aider au bon développement de l'enfant, transmettre de bonnes valeurs et promouvoir une bonne communication. (voir sur ma discussion)
Ce projet est présentement en cours de réalisation et je dois en discuter avec la direction de Magarderie car il n'est pas question de faire de la sollicitation sur le forum et je vais suivre à la lettre les directives de Magarderie.
Au pire, je vais simplement continuer de donner des informations et aider du mieux que je peux sur le forum.
Voilà pourquoi je passe autant de temps dans le monde des SDG/CPE/GARDERIES, c'est mon pain et mon beurre maintenant.