C'est normal de te questionner:P Tu n'Es pas niaiseuse... Oui les garderies à 7$ font payer quand même parce que comme ma gardienne me l'a expliqué, elles ne sont pas payé par le gouvernement pendant ces vacances là... ( à ce qu'elle m'a dit peut-être que je me trompe aussi)... mais de toute façon, c'est comme ca pas mal partout
Pour l'intégration, je trouve qu'elle y va pas mal fort... comme j'ai lu plus haut, elle s'en met plein les poches sur ton dos. Pour ma part, à la première garderie, j'ai fais une intégration trop longue... et ça n'a jamais fonctionné... après 4 mois c'était toujours la crise, à longueur de journée... J'ai dû couper la sieste du matin, lui donner son lait froid dans un verre à bec et elle n'avait que 9 mois... j'ai dû faire pas mal de chose... et quand elle a finit par y aller toute la journée, la RSG voulait qu'on recommence juste le matin... Tant qu'à moi, si elles ne veulent pas de bébés, elles n'ont qu'à ne pas en prendre!!! Il y a mieux pour toi ailleur! Tu devrais pouvoir aller porter ton enfant toute la journée sans avoir à te battre... J'ai trouvé une nouvelle garderie avec une RSG beaucoup plus ouverte et crois moi, on voit la différence!!! Je sais de quoi tu parles avec le ''stress'' que ça engendre... Je suis moi-même aux études et j'ai besoin de toute ma tête pour faire mes travaux sans penser sans arrêt à mon enfant qui n'est pas bien... Bonne chance dans tes recherches et dans votre dure épreuve
Une maman qui te comprend xxx