32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
le peckno
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/03/2011, 14:40

Citation:
Envoyé par anakelle Voir le message
trouve une place...pis après fait ta plainte !!!
c'est surement ca que je vais faire, je vais attendre de que mon gars soit dans une meilleur place pis je vais porter plainte, après tout si elle essai de me volé je suis pas le seul parent a qui elle fait ca. Surtout qu'elle ma dit que je suis le seul avec qui elle a du trouble. Soit que les autres parents veulent pas avoir le même problème que moi ou soit qu'il ne savent pas qu'il se fond avoir.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Valérie G
Indomptable

Remercié: 1 551 fois, 770 msg
Par défaut 18/03/2011, 17:51

tu as le droit de quitter dès lundi si tu veux, tu n'auras aucune pénalité ou au pire tu paieras 10 % du montant restant au contrat qui prend fin dans 2 semaines. La rsg n'a pas le droit de te demander de payer les 2 semaines

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
le peckno
Timide

Par défaut 19/03/2011, 10:46

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
tu as le droit de quitter dès lundi si tu veux, tu n'auras aucune pénalité ou au pire tu paieras 10 % du montant restant au contrat qui prend fin dans 2 semaines. La rsg n'a pas le droit de te demander de payer les 2 semaines
je pourrais mais j'ai de besoin de c'est 2 semaine moi aussi pour trouver une autre garderie, les bonne garderie avec du monde competant et qui reste de la place sa cour pas les rue a sherbrooke

Réponse avec citation
ben la!
non lus
  (#24)
karine31
Timide

Clin d'oeil ben la! - 24/03/2011, 09:46

ben moi j'ai aussi une garderie a 25$ et les jours ou MOI je ne peux pas ouvrir,ben je n'ai jamais fait payer les parents pour sa,se n'est pas de leurs fautes,deja qu'ils faut qu'ils s'organise autrement....moi a ta place je ne payerais pas sé sur et je trouve ta gardienne tres éfronter de te demander cela...en tout cas on est pas toutes pareil....je suis vraiment tres gentille moi avec mes parents,apres tout s'est bien pour eux qu'on travail et moi j'aime Lharmonie....

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
Dag
Timide

Par défaut 24/03/2011, 12:17

Salut !

Dans mon contract que j'ai avec la garderie de mon fils, c'est bien mentionné que si elle décide de fermé, nous n'avons pas à payer. Tous les autres jours oui, les fêtes et tout le reste, mais comme c'est sa décision de fermé... tu ne lui doit rien.

c'est quand même poche d'être en conflit avec la personne qui garde les enfants !

Si le gouv te paie de toute façon.... donne lui, mais zéro obligation.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
Valérie G
Indomptable

Par défaut 24/03/2011, 13:38

Salut le peckno,
Quand est-il de tes recherches ?

Réponse avec citation
doit payer mëme si fermé
non lus
  (#27)
sylar
Invité

Statut:
Par défaut doit payer mëme si fermé - 24/03/2011, 14:49

à: le peckno
si cela est dans ton contrat de payer certaines journées de fermeture, tu l'a signé alors arrête de chialer et paye.

tu n'avais qu'à te trouver un service qui ne charge pas les journées fermées

moi je suis d'accord avec ses femmes, si les fermetures ne sont pas exagéré et mentionné

Avertissement reçu
Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Valérie G
Indomptable

Par défaut 24/03/2011, 14:56

Citation:
Envoyé par sylar Voir le message
si cela est dans ton contrat de payer certaines journées de fermeture, tu l'a signé alors arrête de chialer et paye.

moi je suis d'accord avec ses femmes, si les fermetures ne sont pas exagéré et mentionné
Comme premier message sur un forum, c'est vraiment pas fort

Dans un forum, il faut lire les discussions avant d'attaquer quelqu'un, l'auteur de cette discussion à clairement spécifié qu'il n'y a aucune mention à son contrat !!

Réponse avec citation
non lus
  (#29)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 24/03/2011, 14:59

Citation:
Envoyé par Valérie G Voir le message
Comme premier message sur un forum, c'est vraiment pas fort

Dans un forum, il faut lire les discussions avant d'attaquer quelqu'un, l'auteur de cette discussion à clairement spécifié qu'il n'y a aucune mention à son contrat !!
Moi, je fais toujours attention quand c'est un 1er message blessant gratuit comme cela. Attend de voir si le membre fait d'autres inventions avant de lui réponde

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
nanimo
Déluré(e)

Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 24/03/2011, 17:49

Citation:
Envoyé par sylar Voir le message

C'est drôle, j'ai l'impression que c'est la responsable qui garde son enfant qui a écrit ce message là.... Entk, ça fait bizz non?!?

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Pourquoi doit-on payer 52 semaines ? luisa Expériences de parents avec les garderies 16 03/06/2010 08:03
Doit-on payer si...? La_Maman Parents au quotidien 15 23/04/2010 14:45
Doit-je faire payer la maman? lysa Expériences avec les parents 9 11/03/2010 18:51
Semaine 2 et doit fermer... gregisa Gestion d'une garderie 3 12/01/2010 13:31
Doit-on payer durant les vacances? tithia Expériences de parents avec les garderies 47 13/01/2009 13:35

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie