32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 11/05/2011, 13:17

Brendylou, pas rapport mais on a un souper le 3 juin prochain, est-ce que tu veux venir Pacini à hull, à 19h ?

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
patati
Indomptable

Remercié: 83 fois, 53 msg
Par défaut 11/05/2011, 13:31

oui on m'en a parler sur l'autre forum a date tout est ok pour moi reste a savoir si mon vieux va me laisser sortir... bin non c'est ok a moins de pepins majeur

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
patati
Indomptable

Par défaut 11/05/2011, 13:37

bin oui pourquoi avoir absolument un panier a linge salle dans la chambre.... en plus ta fille est asser grende pour aller le porter dans ta salle a lavage...ma fille de 2 ans le fait
mon fils est au sous sol et il le monte a tout les matin ans le panier a linge familial

le lit de ma flle est dans le sens de la largeur 6pieds (si je me trompe pas ) mais c'est un saufa donc j'ai comme pas le choix de toute fasson....

si ma fille ne dormais pas je prendrais une photo
mais le set que j'ai acheter le bureau d'homme (en hauteur) et tres haut et il y a beaucoup de tiroire donc beaucoup de rangement

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 11/05/2011, 14:02

C'est quand meme pas si pire tu sais avec 1 pied et demi d,espace pour passer, c'est juste les bureaux, sinon, c,est qu'il y a un ami qui relaxe là, il a 4 ans et demi, je le laisse relaxer là car c'est le seul endroit que je voyais avant, car avec sa soeur, il dormait plus en sécurité mais j'ai jamais été capable de le faire dormir ailleurs sans qu'il réveille tout le monde. Je le laisse relaxer 1 hr et ensuite, il peut aller jouer calmement dans le salon, mais l'ordi est dans ma chambre, donc je suis là de 2 à 3 habituellement et mon coco aussi dort dans sa chambre, et il ne dort que 1h aussi, donc ils s'amusent ensemble après.

Il part pour l'école en sept, donc la chambre va se libérer, et je ne ferais plus dormir d'ami dans la chambre de ma puce qui est à l'école. Je vais meme essayer de le changer bientôt, pour que ma puce ait sa chambre pour l'été. Ouppp, ça c'est une bonne idée car j'ai mis la petite dans la salle des dodos voilà 2 mois environ et tout va bien. Sinon, la petite ne dormait pas!!

Grrrrr je crois que je vais accélérer sur la peinture, il y a une grande fin de semaine bientot

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
non lus
  (#15)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 11/05/2011, 15:05

Regarde Brendylou http://www.ashleyfurniturehomestore....0&ref=search-t ça a l'air intéressant cela par exemple. J'aurais tellement aimé avoir une couleur bois pâle. Je vais aller voir là, c'est certain car à première vu, je ne voyais rien de bon, rien qui m'attirait mais là, je dois aussi voir pour les bureaux, un maximum en peu de place

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
patati
Indomptable

Par défaut 11/05/2011, 17:20

oui je l'ais ais dejas vu tu va tomber malade si tu va dans les magasin je te le dis
moi j'aiacheter a Laval et sa couter 60$ le faire livrer et en plus il le monte et reparte avec les boites si sa fais pas to affaire ou s'il le magane tu le retourne jadorre ce magasin

oui moi aussi je voulais pale sté princesse mais quand j'ai vu celui la ....je suis tomber carréement en amour

mais il est vraiment super beau et pratique un lit plus tiroire pour metre vetement ou dans ton cas sa pourais etre les jouets justement

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
patati
Indomptable

Par défaut 11/05/2011, 17:21

ouin c'etais un messages expressif avec les happy face de meme ha ha ha

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 11/05/2011, 17:37

Citation:
Envoyé par brendylou Voir le message
ouin c'etais un messages expressif avec les happy face de meme ha ha ha
Ben ça fait joyeux les ti-bonhommes

Y en a un à ottawa pourtant ? Pourquoi plus celui à Laval, y est plus grand ? Es-tu allé à Ottawa, sur Innes me semble ?

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
patati
Indomptable

Par défaut 11/05/2011, 20:43

non c'est que j'avais affaire a Laval alors j'ai fais 2 pierre d'un coup .... et des fois a Ottawa ils veulent pas livré au quebec....
mais je me suis pas renseigner....
toi tes a gatineau?

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Par défaut 11/05/2011, 21:21

Citation:
Envoyé par brendylou Voir le message
non c'est que j'avais affaire a Laval alors j'ai fais 2 pierre d'un coup .... et des fois a Ottawa ils veulent pas livré au quebec....
mais je me suis pas renseigner....
toi tes a gatineau?
Je suis dans un trou comme aylmer C'est ce que je dis toujours. Moi, je veux juste voir le lit, et au pire, je peux commander sur le site

Josée xx

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Lamineuse: est-ce vraiment utile ? arielle et ses amis Aménagement et équipements 5 08/10/2009 14:28
Technique d'éducation utile ou pas ... Nini_30 Soins des enfants 96 16/05/2009 11:44
Activité d'enquête et de policier (très utile) paysanne Activités en garderie 1 09/03/2009 11:55
Miroir: utile ou futile? fafalava Aménagement et équipements 11 22/12/2008 21:15
Avis aux interresses, information utile pour les nouveaux RSG tortue28 Ouvrir une garderie 0 11/10/2008 16:23

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie