C'est quand meme pas si pire tu sais avec 1 pied et demi d,espace pour passer, c'est juste les bureaux, sinon, c,est qu'il y a un ami qui relaxe là, il a 4 ans et demi, je le laisse relaxer là car c'est le seul endroit que je voyais avant, car avec sa soeur, il dormait plus en sécurité mais j'ai jamais été capable de le faire dormir ailleurs sans qu'il réveille tout le monde. Je le laisse relaxer 1 hr et ensuite, il peut aller jouer calmement dans le salon, mais l'ordi est dans ma chambre, donc je suis là de 2 à 3 habituellement et mon coco aussi dort dans sa chambre, et il ne dort que 1h aussi, donc ils s'amusent ensemble après.
Il part pour l'école en sept, donc la chambre va se libérer, et je ne ferais plus dormir d'ami dans la chambre de ma puce qui est à l'école. Je vais meme essayer de le changer bientôt, pour que ma puce ait sa chambre pour l'été. Ouppp, ça c'est une bonne idée car j'ai mis la petite dans la salle des dodos voilà 2 mois environ et tout va bien. Sinon, la petite ne dormait pas!!
Grrrrr

je crois que je vais accélérer sur la peinture, il y a une grande fin de semaine bientot