32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Vous en avez qui jouent agressif????
non lus
  (#1)
doudli
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 33 fois, 23 msg
Par défaut Vous en avez qui jouent agressif???? - 16/05/2011, 12:35

Bonjour à tous!!!
En fait j'ai un pti garçon qui vient chez moi depuis 1 an et demi et il a 2 ans et demi... C'est un petit bonhomme qui adore bouger , courir , sauter , ...Mais lorsqu'il vient le temps des jeux libres , il ne joue à rien dutout...il me demande constamment la tv! On dirait qu'il ne sait pas comment jouer et si je lui dit ben joue aux autos comme ça et lui montre , il prend l'auto et la cogne sur d'autre jouet , il prend des outils et les frappe sur l'établie au lieu de scier metton... Il botte tous les jouets avec ses pieds , cogne la tête des poupés sur les tables , prend les dinosaures et frappe les autres amis...etc! Vous allez peut-être me dire que c'est sa façon de jouer mais moi sa passe pas et sa l'a jamais passé de jouer ainsi donc je commence à me demander s'il comprend ce que je veux dire!!! Apres aussi longtemps à se faire dire d'être doux , de rouler les autos , de faire marcher les dinosaures , de promener les poupés....! Et pour vous montrer que je ne suis pas certaine s'il comprend ou bien ce qu'il recherche et bien il est partie en courant pour mettre sa main sous ma porte de garage qui fermait l'autre jour!!! Il m'a aussi embarré 2 fois ds mon garage alors que je sortais mes couches sales! et j'ai beau avertir ...c'est toujours à recommencer! Avez-vous des trucs !!!!???

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#2)
Caroline S.
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 820 fois, 872 msg
Par défaut 16/05/2011, 12:56

Plus on est réactif plus ils agissent! Cela ne veut toute fois pas dire qu'il faut les laisser tout faire. Il faut seulement que l'enfant ne gagne rien en attention. Ex: Un enfant lance un jouet. On le prend par la main et on peut simplement dire x quand tu lances un jouet tu vas en réflexion. On l'assoit et on part. Plus on est constant plus ils comprennent vite, il faut compter parfois jusqu'a trois semaine avant qu'un changement dans l'attidute de l'enfant soit remarqué! Peut-être aussi te fabriquer des pictogrammes sur les bon comportement a adopter. Un tableau de motivation peut aussi être une bonne idée (si ce que le tableau rapporte a l'enfant est plus important que votre réaction). Si non tu peux toujours prendre son comportement qui est innacceptable et le transformeer en comportement acceptable. Ex: quand ma fille avait deux ans elle tapait sur tout et sur tout le monde. J'ai donc fabriqué un M. Fâché avec un orreiller et elle avait le droit de frapper sur celui-ci. Donc si ton coco cogne sur tout peut-être lui trouver un jeux dont le but du jeux est de cogner. C'est évident que sa prend de la patience parce qu'a toutes les fois que son comportement ne sera pas acceptable tu vas devoir l'amener a ce jeux. J'espère t'avoir aidé un peu bonne chance.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
2 ans et ne jouent pas!!! nanimo Soins des enfants 3 17/02/2011 11:49
Avez-vous perdu des enfants lorsque vous êtes tombée enceinte ? petite Marie Expériences avec les parents 6 14/10/2010 15:16
Avez-vous un organisme qui vous tient à coeur de donner cette année? pommedapi De tout et de rien 16 25/02/2010 13:03
Avez-vous de la difficulté à vous faire payer vos congés fériés? Paix intérieure Expériences avec les parents 9 28/12/2009 11:48
Étiez-vous complètement prêtes lorsque vous avez ouvert? mary2609 Aménagement et équipements 12 19/11/2009 08:29

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie