Citation:
Envoyé par mitochondrie
Il a un bebe de deux mois qui lutte presentement pour sa vie .
|
par exemple, c'Est pas encore prouvé que c'Est de la maltraitance de la part des parents.. mais bon.. a 2 mois.. c'Est quand meme tres triste..
et pour ce qui est de turcotte.. je suis une de celle qui au debut je trouvais qu'il faisait pitié etc.. je croyais vraiment qu'il était pas dans son état normal en faisant cela a ses enfants et que maintenant, non seulement il devait lui aussi devait faire le deuil de ses enfants mais en plus, de vivre avec sa faute sur sa conscience..
mais attention.. ca c'était AVANT!! au debut!!! maintenant, je crois plus que le proces avance que c'est vraiment méchant ce qu'il a fait.. et rien de ce qu'il peut faire ou dire me fera changer d'idée.. en fait, c'Est plus qu'on entend des détails concernant les enfants, plus que je me ferme a son sort.. c'Était juste trop trop cruel et les larmes me viennent aux yeux juste a y penser..

et moi aussi a chaque nouveau detail qui me vient aux oreilles, j'ai juste le gout de serrer mes enfants fort fort dans mes bras et de me promettre que rien de tel ne leur arrivera jamais!!!