Voilà, je n'arrête pas de regarder des maisons à vendre, pour avoir un coin à moi afin de faire de l'exercice tranquille mais évidemment, ce n'est pas le temps de déménager
J'ai un ellyptique comme gros bibelot dans mon salon

Ben non y ramasse pas la poussière mais j'aimerais bien le mettre au sous-sol, m'aménager un petit coin à moi. On avait pensé acheter une télé plat pour mettre au mur dans le sous-sol pour que je puisse faire de l'aérobie, donc pourquoi pas descendre l'ellyptique aussi. De toute façon, c'est plus frais là aussi.
Le problème évidemment, c'est que ça enlève de l'Espace pour les cocos, faudrait que je réaménage les coins, voir vraiment ce qui est attrayant, ce qui pogne mettons le plus et travailler avec cela. La gardo est au sous-sol, occupe tout l'espace avec une cahmbre à part pour les dodos, et il y a un château là aussi, un lit superposé et un ti-coin pour jouer en dessous.
On dirait que je reviens au source, j'ai besoin d'un peu d'espace et de toute façon, je ne suis pas capable de rester longtemps au sous-sol, on remonte toujours jouer au salon, là où j'ai besoin de lumière sss.vv...ppppppp
Est-ce que je suis cheap de vouloir enlever de l'espace au cocos ? De plus, on commence à diner toujours dans ma cuisine, au lieu du sous-sol, où il y a une mini cuisine.
Je vais aller prendre les mesures tantot, pour vous donner un aperçu de la grandeur de la gardo mais je peux vous laisser le lien pour voir un peu ce qu'elle a l'air
http://www.magarderie.com/garderie-m...oustiquos.html
Mais ça donne pas une bonne idée je trouve