OUF! Quel semaine.
Mon chum est partie pour 3 semaines. Je suis donc seule de jour comme de soir, et ayant 3 jeunes enfants a moi, j'ai comme pas beaucoup de break.
Une chance j'ai engagé une étudiante qui vient m'aider le matin... je pense que je n'aurais pas survécu sans elle
Ca commencer vendredi avec un de mes cocos de la garderie qui n'est pas car il a fait de la fièvre dans la nuit. Puis mon bébé de 18 mois en a fait Samedi-Dimanche (grosse fièevre, 39.5), puis mon garcon de 5 ans Lundi soir- Mardi (et peut etre aujourd'hui...il dort encore). J'ai 3 amis de la garderie qui en ont fait en fin de semaine et hier c'est ma grande de 9 ans que j'ai du envoyer chercher chez son amie, a 1h de route, parce qu'elle faisait 40 de fièvre.
Elle en a tellement fait qu'hier soir elle délirait!!! Elle me disait qu'elle était un biscuit et qu'on essayait de la manger
Info santé croit que c'est un streptocoque qu'ils se refilent tous un après l'autre... et voudrait que j'aille consulté... mais je suis seule... je ne vois pas trop comment faire ca!!!
Je crois que si ma grande fait encore de la fievre demain je vais devoir fermer pour aller consulté.
En toutk, méchante semaine!