Citation:
Envoyé par kika08
À Patou:
Je ne vous remercierai jamais assez, vous êtes si gentille et généreuse de présenter tout votre travail qui est vraiment super bien fait et complet, ça m'a bcp aidé à avoir une bonne idée pour démarer. Merci encore!
J'aimerai savoir une chose, est-ce que je peux reproduire et puis garder l'option tt droit réservé?
|
Bonjour,
Vous êtes bien gentille. merci ! Vous savez, les informations, documents, liens sont de moi (Le conjoint de ma femme Patou) hihihi Ma femme a son service de garde et elle m'a stransféré cette passion que j'ai transformée en bénévolat et dans la création d'une entreprise pour les SDG "La Marmite Magique". J'ai donc créer cette discussion sur le forum de Ma Garderie que j'entretient périodiquement.
Pour répondre à votre question, vous pouvez reproduire notre contrat et régie interne en format PDF venant du site "La Marmite Magique" avec les droits d'auteurs. Si vous y apportez des changements, vous allez devoir copier/coller le contenu (vous allez perde la mise en page) et vous allez alors devoir enlever les droits d'auteurs.
Mon but est de vous fournir un contrat et régie en format word dans un avenir rapproché afin que vous puissiez la modifiée vous même.
N'hésitez pas si vous avez des questions.