Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Je l'ai reçu hier (lundi) moi aussi. ¨Cà commence bien la semaine !!! Ce que j'aimerais savoir par contre c'est si toutes les RSG vont le recevoir. Je m'explique : est-ce que ce sont seulement les RSG qui ont fait les démarches et envoyer tous les papiers avant la date demandée ou si que l'on est fait la demande ou non; toutes vont le recevoir ?
Seulement les filles qui ont fait la démarche vont reçevoir le chèque. Ici plusieurs filles ont suivi les recommandations du B.C qui les ont endormis en leur disant que le gouvernement allait payer toutes les RSG...
Aujourd'hui elles se mordent les pouces d'avoir écouté le BC.
Moi ma motivation c'était de dire: C'est bien de valeur mais ils me doivent ces montants et bien ils vont les payer. Je me foutais de ce que le BC pensait de moi.
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.