Mamadou tu n'as pas a enlever ton message, tu as droit à ton opinion, mais permet nous de rectifier le tir et peut-être de t'amener à une réflexion sur ce que tu demandes à une rsg et ce que les parents demande à leur rsg en général.
je suis la première à dire que nous ne sommes pas des tit madames qui gardons ds enfants et qu'il faut offrir un service professionelle.
Par contre faudrait faire attention à ne pas faire de nos mf des minis cpe nous sommes des milieux familials donc l'enfant, vit en famille oui il y a un programme éducatif et oui on se doit d'amuser et donner un services de qualité etc etc... mais attention
Premièrement tu as vu cette rsg une fois et j'imagine qu'on ne peut pas accrocher 10 sacs a un poupons bus alors pourquoi porter un jugement et je vais te dire j'aime mieux voir une rsg qui à pris une marche avec ses amis et les a amener à l'épicerie que de voir une rsg qui les plantent devant la tv.
On viens qu'on ne sais plus ou se situer vous êtes tellement demandante et je dirais sans me tromper que 50% des parents demandent aux rsg ce qu'ils ne donnent même pas à leur enfants. Comment de rsg on entendu lors d'une entrevue est-ce que tu sort tout les jours parce que moi j'ai pas le temps.
Nous non plus on ne veut pas juger mais parfois je t'avoue que les parents d'aujourd'hui me questionnent?????
Oh je sais que chaque génération à ses lacunes mais la aujourd'hui on parle d'un sujet bien particulier qui concerne les parents d,aujourd'hui et je suis tellement déçu de lire ce que je lis parfois.
J'ai l'impression que vous voulez des rsg parfaites et que chaque maman devrait arriver à la garderie avec ses petites demandes et je ne suis pas fachée loin de là j'essaie de comprendre ce phénomène.
Et je te dis encore n'enlève pas ton sujet mais essaie plutot de comprendre notre point de vue, franchement quand je lis sur ce forum je ne sais plus ou me situer comme rsg est-ce normal?