Citation:
Envoyé par saveur chocolat
Oui, je pense que 9 plus les enfants de la personne responsable (celle qui y habite). Car plusieurs ouvrent une gardo pour rester avec leurs enfants.
Ouiiii merci.
VIVA LA REVOLUCIONNNNN 
|
excusez moi je vais étre la madame plate du post:
je n'approuve pas, mais alors pas du tout le 9 + les notres. le 9 incluant les notre à 2 à la rigueur et encore la avec réserve, mais ta proposition me fait réagir
je m'explique
au privé vous avez le droit a 6 excluant les votre accrédité c'est 6 incluant.
à 9 c'est pareilquand on est accrédité. i tu demande un permis du ministére tu poeux étre à 9 mais une fois de plus incluant les tiens. donc je ne crois pas cela raisonnable de vouloir 9 excluant car déja a 6 y a trop d'abus alors ce sera quoi si le gouv accepte 9!
déja il ferme les yeux sur les filles ilégal à 9 laissant une souplesse, alors si il autorise 9 on se retrouvera avec des milieu d e12 car elles voudront étre 25rsg donc 2 fois 6 excluant chacune les leurs ????

donc non je ne suis pas d'accord
par contre
je pense qu'il faudrai assouplir les permis à 9 ne les implicant pas comme des instalations avec les réglements stupides rataché
et permettre aux rsg privé voulant passer à 9 de faire une demande au gouv avec une visites comme accrédité et 3 visites par années point.
sans tout le tralala mais qui dépendrai du gouvernement et non des bc, c'est a dire un statut entre privé et accrédit donnant une lattitude aux privée n'arrivant pas a voir de places subventionné faut de places ouvertes
je trouve que privé à 9 incluant ca a de l'allure si il y a une surveilance du gouv et aucune subvention rataché à ca