Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'ai beaucoup de difficulté à comprendre la réaction vive de la rsg pour la gastro. Même si elle craint une épidémie, so what. J'ai un petit mousse qui l'as eu la semaine dernière et jamais j'aurais eu dans l'idée d'insulter les parents. Au contraire j'ai compatit avec eux et je leur ai souhaités bonne chance pour pas que toute la famille l'attrappe. Même les autres parents, dont 2 on des bébés de moins de 2 mois, on très bien réagis. Ils ont dis on se croise les doigts et moi également. C'est une réalité avec laquelle il faut vivre et oui il arrive fréquemment que le parent ne peux pas s'en rendre compte avant la garderie car une gastro peux arriver de façon très subite et peux sembler être un problème de digestion au début. Il faut pas virer dingue avec ça....
Merci eby! Je suis exactement du meme avis que toi. Oui c'est franchement plate la gastro mais ca fait malheureusement parti de la game d'avoir des enfants en garderie. Pis souvent un enfant peu peter le feu en matinee et oupssss en apres-midi commence a etre malade. J'ai trouver ca reaction plate mais en meme temps je comprend que ca doit pas etre le fun pour elle d'avoir tout les enfants de la gardo malade. Elle a vite sauter a la conclusion de gastro avant meme m'avoir consulter et regarder leur alimentation. Ca va faire 2ans que mes filles vont la et a chaque fois qu'elles mange de quoi trop acide ou du fast food ca resort aussi vite que ca la rentrer. Maintenant elle sait de pas sauter au conclusion. Ma plus jeune a faite 2 diarhee mardi donc elle me la mentionner et tu vois arriver a la maison elle etait top shape et rien.
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.