Alors j'embarque!
depuis le début du mois de janvier je bois au moins 2 fois plus d'eau qu'avant, et je déjeune! et entre les exercices et le déjeuner bin c'est de déjeuner que je trouve le plus dur!

Le coeur me leve je n'ai pas dappétit alors je mange un ti peu et je prend un snack avec les amis.
Mon objectif 10lbs je crois que ce serait bon. Si je perd 10lbs jatteins mon poids santé.... par contre moi le poids jmen fou un peu c'est lapparence qui minporte alors a 10lbs je verrai si c'est assé...
jadore manger, mais je ne mange pas mal (et je ne suis pas une pro santé! jmassure juste de manger fruit légume ect...) je n'engraisse pas facilement mais une fois j'ai pris le poids c'est tres tres dur de le perdre
je fais maintenant élliptique et jai recu la zumba pour la wii a noel!
et jai lu dans un message que quelqu'un aimais pas sa le faire devant son chum... moi non plus! par contre mon chum mencourage so quand il est la c'est de l'elliptique ou je vais marcher dehors et quand il est au hockey c'est la zumba! jai aussi la chance que pour mon chum bouger c'est important. Cette année je suis plus que motivée! et si vos chum ri de vous dite leur d'en faire! mon chum a essayer la zumba... ya meme pas fini l'entrainement!

oh et fait cocasse le premiere soir jai fait la zumba jai pas vu que mon chien zignait

sa doudou tout pres résultat en voulant l'éviter jai du marranger pour éviter le sapin!
bonne journée!
go go go les girls!