Ben non Jennyjane!!! C'est p-ê à cause que j'étais pressée en répendant que je n'ai pas mis de !!! Ou des bonhommes comme d'habtiude que tu trouves que mon commentaire est sec mais ce n'est pas du tout mon intention...désolée si tu l'as vu comme cela...je ne veux surtout pas te blesser...loin de là était mon intention comme l'a dit maman de fée!!!
J'ai même éditer après avoir lu ton commentaire sur ton médecin car je trouvais son point de vue intéressant...faut croire que ce n'était pas assez!!!

Sans rancune j'espère!!!
Mais bref, malgré l'opinion de ton médecin, je crois quand même que le premier choix à donner à un bébé est le lait 3,25% peu importe le prix comme il l'avait été dit plusieurs fois dans la "première partie" du post. C'est ce que je crois d'après mes recherches et ce que je me suis fait dire.
Maman de fée: moi aussi j'ai lu l'affaire de la farine dans le lait dans un livre français que je lis...heu...!!! Moi non plus je ne l'aurais pas fait même si le médecin m'aurait dit ça!! Ils donnent aussi des biberons de bouillon de légumes à 4 mois...c'est très différent de ce qu'on fait ici...on en prend et on en laisse...on juge de ce qu'il y a de mieux pour notre enfant!!!