Citation:
Envoyé par PHANIE
OUI MADAME VAS-Y TU LUI DIS HEYE LE COMIQUE TON FLO YÉ MAUVE STI...
TU POURRAIS-TU LE FAIRE TCHEKER SOUPLAIT... c'est à se demander si son sang est bien rouge...
C'EST VRAI QUE C'EST DÉCOURAGEANT... dis lui que les autres parents commencent à être tannés et demande un billet du médecin pour la réintégration de l'enfant... là c'est toi qui pers des sous, ton enfants est malade et tu risque de perdre tes autres parents en plus tu es fatiguée et tu risques de tout pogner les maladies qui passent... AU PIRE MET CE PARENT DEHORS SI LA SITUATION NE SE RÈGLE PAS FAUT AUMOINS SAUVER LES MEUBLES... Mais je te comprend c'est l'enfer...
BONNE CHANCE... SOIGNE-TOI BIEN ET REPOSE TOI CE WEEK END.
|
j'avoue en plus cest l'enfant qui reste tard tard tard alors mes enfants passent pleinde temps avec lui parce qu'il est la12heure par jour jepenseque je n'aurai paslechoix de faire un choix entre un parent avec qui jai des problemes depuis le debut et mes autres parents que jadore et pour qui je serais prete a decrocher lalune parce queux sont prets ale fairepour moi ils sinquietent de la sante de ma puce et medisent quavec tout ce que je fais pour quelle soi en sante ( allaitement,rester a la maison avec elle , mon menu) cest pas juste quelle tombe toujours malade a cause dun enfant
merci Phanie au fond tu me dis ce que jai besoin dentendre meme si ca me fait me sentir coupable