Le fait d'avoir ses règles tout en allaitant est normal et le fait de ne pas les avoir encore eues même si l'allaitement est presque terminé et aussi normal. Ça dépend des hormones comme dit précédemment et surtout, c'est différent pour chaque femme !
Mes expériences à moi maintenant...
Bébé 1 : allaitement jusqu'à 9½ mois. Jamais eu de retour de règles... à 1 an mon médecin m'a prescrit la pilule, donc c'est juste à ce moment que ça a recommencé.
Bébé 2 : je voulais retomber enceinte rapidement. Quand bébé a eu 6 mois, j'ai recommencé la pilule pour 1 cycle et je l'ai arrêtée. Je suis tombée enceinte immédiatement. J'ai allaité bébé 12 mois, j'ai arrêté enceinte de 4 mois.
Bébé 3 : encore une fois, je voulais un autre bébé !!!! J'ai pris la pilule 2 cycles et j'ai arrêté. Ça a pris 3 cycles avant de tomber enceinte. J'ai allaité bébé durant 16 mois, j'ai arrêté enceinte de 3 mois.
Bébé 4 : j'ai eu une première fois des saignements quand bébé a eu 4 mois. Ensuite 3 mois plus tard, ensuite 2 mois plus tard, ensuite 2 mois plus tard, ensuite le mois suivant (c'était pas régulier). Quand bébé a eu 13 mois, j'ai recommencé la pilule "ordinaire". J'ai eu des saignements aux journées prévues les 2 mois suivants et rien le 3e mois. J'ai découvert que bébé 5 était en construction depuis avant la prise de pilule "normale". Je viens d'arrêter d'allaiter bébé 4 il y a un mois (elle était rendue à 17 mois).
Chaque fois, ce n'est pas pareil. Demande conseil à ton médecin.