Citation:
Envoyé par maman_de_fée
Je suis d'Acord avec Mélanie, tu choisis tes vacances et les parents n'ont pas a gérer cela mais c'est important pour nous de le savoir d'avance...au moins en mars car c'est la que plusieurs employeurs demandent les nôtres.
|
Voilà! Ma RSG prend les vacances qui lui conviennent, et je suis 100% d'accord....Par contre, moi à mon travail, c'est
au plus tard le 29 février que je devais donner mon choix de vacances au travail! Heureusement, elle nous a donné ses vacances avant, donc j'ai put ''essayer'' de faire matcher mes vacances avec les siennes (malheureusment, je n'ai put faire coincider juste 1 semaine sur 3, mais mon chum prendra les 2 autres....adieu longues vacances en familles....Mais je ne chiale pas, c'est correct comme ça

).
Bref, tout ça pour dire que oui, c'est très légitime que les RSG prennent les vacances qui leur conviennent, mais idéalement, il faut aviser les parents pas mal d'avances, surtout qu'il y a des milieu (comme moi à l'hôpital) où fin février, je doit avoir déjà choisit.
Malheureusement moi, ça me mettrait pas mal dans le trouble de savoir les dates de vacances de la RSG seulement au mois d'avril....Mais si les parents sont avisés d'avances que les vacances ne seront annoncées qu'en avril, je trouve que c'est correct car ils en étaient avisés à la signature du contrat.