32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Grossesse et maternité
Grossesse et maternité Grossesse, maternité, allaitement, prénoms...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 12/04/2012, 20:05

Citation:
Envoyé par Achooboudin Voir le message
Pauvre lui... je suis certaine qu'il devait être vraiment enervé par ton comportement
Tu ris mais il entrait dans la chambre à la fin de la semaine (qq jours avant et après l'ovulation) la face longue, les épaules basses avec les bras le long du corps...tu vois le genre?!?! LOL il faisait pitié encore!!!
L'expérience ne s'est pas répété hihihi!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Mimi82 pour ce message:
non lus
  (#22)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 12/04/2012, 21:30

Citation:
Envoyé par Annie20 Voir le message
Steflucas: Je suis du pour le 27 octobre... mais j'ai un feeling pour Halloween! :P
je suis du pour le 26 octobre d'aprs les derniére menstruation mais j'ai 2 ou jours de + d'aprés l'écho donc date révisé pour le 22 ou 23 et j'ai un feeling pour le 19 lol (ma féte ha ha ha)

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Ikepela
Timide

Remercié: 4 fois, 3 msg
Par défaut 12/04/2012, 21:37

Allo!
J'ai 2 enfants et je suis tombée enceinte après 1 essai. Je ne prenais pas la pilule et j'étais régulière, donc j'ai calculé à peu près mes périodes fertiles et les 2 fois ça marché. À ma fille j'avais même pas une journée de retard que je savais que j'étais enceinte et mon gars j'avais le nerf sciatique bloqué et 1 journée de retard et pour le 3eme que j'ai perdu, je prenais la pilule depuis 2 1/2 ans et 2 semaine après avoir cessé de la prendre j'étais enceinte. Faut croire qu'on est ben fertile mon chum et moi.

Isabelle

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Achooboudin
Indomptable

Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
Par défaut 12/04/2012, 21:51

Pour notre premier, ca nous a pris environ 6 mois... mais pas intense intense, plus ''go with the flow..." pour notre deuxième, j'ai arrêté d'allaiter, j'ai eu une menstruation et le mois suivant j'étais enceinte. Donc ca se passe quand-même bien de notre côté

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
miadon
Indomptable

Remercié: 654 fois, 415 msg
Par défaut 12/04/2012, 22:09

Moi aussi pour mes 2 enfants 1 mois d'essai et j'etais enceinte...

MiaDon

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
LadiDy
Épanoui(e)

Remercié: 24 fois, 12 msg
Par défaut 13/04/2012, 07:42

Je commence à faire les test d'ovulation vers le 19 ... On verra bien !

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
steflucas
Indomptable

Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 13/04/2012, 08:09

pour mon fils j'avais acheter la machine clearblue d'ovulation carément ! ce moniteur calcul tout pour toi et te donne exactement les dates a faire les test et enregistre tout les mois ou tu t'en sert donc il sait exactement quiand débuter les test sur le long therme ca aurai été économique mais je suis tombé enceinte le 2éme mois d'utilisation lol et meme pas besoin de le réutiliuser pour le 2éme lol

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 13/04/2012, 12:27

Faites confiance à la vie les filles Et ne capoter pas trop avec ca, ca sert absolument a rien sauf de vous stresser inutilement.

Je crois que 80% des filles tombent enceinte dans les 1er 6 mois de leur essai et 95% au cours de la première année, donc n'investissez pas tout votre budget dans des test d'ovulation.

Un enfant c'est supposé etre plaisant a faire, pas stressant et pas par obligation, juste plaisant et statistiquement parlant vos chance sont très bonne de concevoir un enfant dans la prochaine année alors pkoi s'en faire ??

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message:
non lus
  (#29)
Annie20
Extraverti(e)

Remercié: 103 fois, 56 msg
Par défaut 13/04/2012, 12:51

evy02: J'aimerais être aussi zen que toi... mais personnellement, j'en suis incapable quand on a décidé qu'on voulait un bébé, je le voulais tout de suite! haha J'avais beaucoup trop hâte de me flatter la bedaine, j'y pensais sans cesse... Heureusement, j'ai eu mon + 19 jours plus tard...

Réponse avec citation
non lus
  (#30)
evy02
Indomptable

Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 13/04/2012, 14:27

Moi aussi quand je veux un bébé j'ai hate d'avoir un test positif mais en même temps je me dis que chaque chose arrive en son temps.

Je n'ai jamais eu de misère a tomber enceinte, ce sont les essai pour bb3 qui ont été le plus long, ca aurait pris 5 mois. Mais finalement en y repensant bien, mon chum travaillais genre 80h par semaine, j'étais hyper stresser pcque ma fille devait se faire opéré, j'étais vraiment fatigué pcque j'avais tout le travail à la maison pcque mon chum était jamais là.

Quand ma fille c'est fait opéré, mon chum a pris une semaine de vacances, il s'est reposé, j'ai été partie 1 semaine avec ma fille, on a du faire crac crac 2-3 fois ce mois là pcque j'étais fatigué de l'opération. je ne focusais pas dutout sur le fait de tomber enceinte. et c'est arrivé, j'ai même dépassé de 2-3 jours avant de m'en rendre compte. Et en y repensant bien c'est bcp mieux comme ca, je n'aurais pas voulu faire subir a mon bb bedon tout le stress et les émotions qu'on engendré l'opération de ma fille

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enceinte D'un mois et j'ai une garderie ! tinkerbell22 Gestion d'une garderie 10 16/02/2011 12:03
Enceinte et ouverte depuis un mois! Droit au chômage? amélie23 Gestion d'une garderie 2 04/02/2011 07:31
Assistante en premier ou enfants en premier jasoum Gestion d'une garderie 4 07/06/2010 14:41
Pas propre même après 5 mois d'essai Maryam31 Soins des enfants 14 29/04/2010 09:38
Mois d'essai? TinK-erBeLL Ouvrir une garderie 6 07/04/2010 18:56

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie