Moi aussi quand je veux un bébé j'ai hate d'avoir un test positif mais en même temps je me dis que chaque chose arrive en son temps.
Je n'ai jamais eu de misère a tomber enceinte, ce sont les essai pour bb3 qui ont été le plus long, ca aurait pris 5 mois. Mais finalement en y repensant bien, mon chum travaillais genre 80h par semaine, j'étais hyper stresser pcque ma fille devait se faire opéré, j'étais vraiment fatigué pcque j'avais tout le travail à la maison pcque mon chum était jamais là.
Quand ma fille c'est fait opéré, mon chum a pris une semaine de vacances, il s'est reposé, j'ai été partie 1 semaine avec ma fille, on a du faire crac crac 2-3 fois ce mois là pcque j'étais fatigué de l'opération. je ne focusais pas dutout sur le fait de tomber enceinte. et c'est arrivé, j'ai même dépassé de 2-3 jours avant de m'en rendre compte. Et en y repensant bien c'est bcp mieux comme ca, je n'aurais pas voulu faire subir a mon bb bedon tout le stress et les émotions qu'on engendré l'opération de ma fille