Il m'est arrivé la même chose quand j'ai commencé....J'avais tellement peur de ne pas combler mes places que j,ai pris les premiers venus. Je me suis retrouvé avec 3 poupons de 10-11-12 mois une de 21 mois, une de 2 ans et 2 de 3 ans. Je me suis vite rendu compte que c'était trop....Et celle de 2 ans avait aussi un retard de language, elle ne disait que papa, maman et non. Je ne comprenais rien et elle ne semblait pas me comprendre non plus....oufff je capotais un peu. Mais mon chum m'a dit: tes contrats sont signés, tu en auras pour quelques mois à trouver ça dure mais imagines toi dans 8 mois. Tes 3 plus jeunes seront de la même âge et ne seront même plus poupons, tes plus vieux seront encore plus vieux...Et je me suis dit bon je vais vivre une journée à la fois et on verra. C'est ce que j'ai fait et j'ai réussi! Ça été dure des bout mais j'ai pris des trucs et les enfants se sont habitué à moi, peu à peu la routine a embarqué et me voilà aujourd'hui avec 3 de 22-23-24 mois, 1 de 3 ans et 2 de 4 ans! Et là vraiment ça va hyper bien! Je suis bien contente de ne pas avoir abandonné car ils sont tous du même âge et c'est vraiment le fun!
Tout ça pour te dire que ça vaut peut-être le coup d'essayer! Et si jamais tu vois que tu n'es vraiment pas capable et bien tu prendras une décision à ce moment là!
Moi c'est ce que je ferais (en fait c'est ce que j'ai fait!!!)