Citation:
Envoyé par Feeza
Cool! Merci pour vos recettes! J'ai plein d'idées pour faire des bons p'tits plats à mon ti-loup!
J'avais pas encore pensé à lui donner du thon en boite... mais vous semblez dire que c'est 'winner' avec les touts-petits.
C'est pas bête l'idée de faire des burritos avec des tortillas en morceaux comme ça... :-)
J'ai pensé aussi au pain de viande... mais je voudrais faire une recette bien juteuse et pas granuleuse pour qu'il aime ça.
Avez-vous des bonnes recettes?
Les cubes de boeuf il aime vraiment pas ca...il a trop de misère à macher ça! Même quand c'est hyper tendre!
Merci encore!
|
je fais 2 sorte de pain de viande: boeuf et oignon - italien
moi mon pain de viande cest moitier boeuf, moitier porc (peu importe lequel)
boeuf: 1carotte raper, 1 branche celeri raper, 1 enveloppe de soupe a loignon, poivre et je badigeonne le dessus avec un tout petit peu de bovril et en mi cuisson je rajoute une sauce demi glace dans leplat
italien, bouef et porc, 1 carotte rapé, une branche de céleri rapé, un demi piment en petit cube, des cube de fromage frais (genre boivin ou riviera ou champetre) (si vous en avez sinon les autre cest ok aussi) du basilic, de lorigan, sel, poivre, 2-3 c a soupe de sauce tomate et je verse une bonne quantité de sauce tomate aussi sur le dessus avant de le faire cuire!
jen ai fait un de chaque justement aujourdhui lol jen congele un pour dans qq semaine et lautre on le mange jeudi! les cocos vont etre contents!!!!
Ici peu importe lequel que je fait, les enfant LADORENT!!!!!