Citation:
Envoyé par Josée+Alicia
Je suis éducatrice de formation en cpe j'agit d'une facon et l'été avec mon milieu familiale j'agit d'une tout autre facon.
Exemple en cpe je ne dort pas avec les enfants, chez moi j'aimerais mais je dort trop dure ... en cpe je ne fait aucun menage ou aucune détente comme lire un livre, regarder les forum, à la maison oui (durant le dodo) Au cpe je trouve toujours quelque chose a faire.
donc si ma fille va en cpe je m'attend à certaines choses et si elle va en milieu familiale je recherche autre chose.
En milieu familiale et en cpe je veux une éducatrice chaleureuse qui aiment les enfants et qui ne dirais jamais non à un calin... je veux de la souplesse sur l'horraire (oui oui en cpe c'est pas tous des robot qui changent a l'heure pile) une nourriture saine qui respecte le guire alimentaire (les petits dessert au chocolat chaque jour NON les canne de légume NON ) et la sécurité du matériel et des gestes de l'éducatrice!
Comme Kalishan la mentionner je ne vais pas me baser QUE sur l'éducation de la rsg mais plus elle en a plus elle a de chance comparais celle qui n'en a pas. Sans parler de la formation collégiale si je remarque qu'une rsg ne connais pas grand chose du développement des enfants (ca arrive j'en voie souvent ici même) je me sauve en courant! Faut quand même un minimum de connaisances la...
Je m'attend à une stabilité en mf comme en cpe c'est a dire que si je voie une rsg qui brise les contrats dès qu'une petite chose la dérange sans essayer (essayer fort!) de regler le problème je me sauve encore.
j'aime bien le multi âge des mf donc je ne voudrais pas retrouver que des poupons
sortie extérieur le plus possible lorsqu'il fait beau, j'aime bien les rsg qui passe presque tout l'été à l'extérieur.
Je ne veux pas un brainwash de connaisances mais je ne veux pas qu'elle n'apprenent presque rien non plus!
Contrairement à bien d'autre je n'ai rien contre la télé si elle est modéré
y'en a bien d'autres!
|
je trouve sa supper ses exatement se que je fait a ma garderie, . et que je veut pour mes enfants et mes amis