Bonjour à vous toutes, peu importe le sujet de départ, nous finissons souvent par nous obstiner sur la bonne facon '' d'éduquer'' les enfants qui nous sont confié en garderie. Alors, j'ouvre se post en premier lieu aux parents, qui cherches une garderie en MILIEU FAMILIAL.
Je voudrais savoir qu'est-ce que vous rechercher honnêtement dans un milieu familial. Nous, RSG, faisons notre possible, avec nos valeurs et convictions, de bien s'occuper de vos enfants.
Et aussi, qu'est-ce que vous ne voulez surtout pas retrouver dans un milieu familial
Je trouve ca important de la savoir, car, moi comme plusieurs, j'en suis certaine, nous ne savons pas toujours sur quel pieds danser

Moi, je crois fermement, que les parents qui confient leurs enfants à une éducatrice en MF, ne devraient pas s'attendre que cette dernière en fasse plus pour les enfants que ce que eux, parents, feraient avec ceux-ci si ils avaient la chance de pouvoir rester à la maison avec eux jusqu'à l'école.
Dans le fond, la vrai question est:
Si vous aviez la chance de s'occupper vous-même de vos enfants jusqu'à ce qu'ils aillent à l'école, comment agiriez-vous?