32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 25/06/2012, 08:36

Rien de particulier car je n'ai pas les moyens mais ma fille passe tout l'été avec moi sans aller à la garderie On va ce lever tard, ce coucher tard, écouter plein de film, aller au cinéma voire vaillante et dans les manèges quand le circus va venire!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié pour ce message:
non lus
  (#12)
Jiminie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 53 fois, 25 msg
Par défaut 25/06/2012, 11:09

L'été dernier furent nos premières vacances exclusivement en famille, on s'est equipé de A à Z pour le camping et comme on a tous adoré on y retourne cet été. Donc 1 semaine de camping au Mont-Orford. On va sûrement aller faire un tour au Zoo de Granby. Et pour le reste on verra au jour le jour!

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
Surprise
Extraverti(e)

Remercié: 189 fois, 138 msg
Par défaut 25/06/2012, 11:34

Nous cette annee comme ca fait 5 ans que nous n avons pas pris de vacances en amoureux.. nous allons 1 semaine a Punta Cana pendant que nos deux tresors seront au chalet de mes beaux parents a pecher et faire du 4 roues... l autre semaine... on regarde pour une petite escapade en famille soit en train ou en voirure... et en mars nous irons a Cuba en famille... bon ete XXX

Maman de 2 grands garcons et RSG comblée de bonheur

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Pinotte
Indomptable

Remercié: 1 063 fois, 610 msg
Par défaut 25/06/2012, 13:12

Wow tous vos projets semblent super!

De mon côté, on va 5 dodos au Must à Québec donc au programme: Village vacances Valcartier, auqarium de Québec, CarieFactory, Vieux Québec et manèges aux galeries de la Capitale.

Ensuite on va 5 dodos à Percé où on a loué un chalet en bois ronds vue sur le rocher et là on va faire une expédition sur l'ile Bonaventure, se promener, aller voir les parents de mon chum et manger de la bonne bouffe!

En revenant, on va faire un peu de camping ici au camping municipal qui est sur le bord de la mer pour profiter de notre belle roulotte neuve! Et ma soeur vient me rendre visite avec ses trois enfants )

Bonne vacances à toutes! Moi il me reste 3 semaines de travail!!

Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
Alessa
Déluré(e)

Remercié: 737 fois, 429 msg
Par défaut 25/06/2012, 13:43

Au programme cet été: Zoo Sauvage de Saint-Félicien, Zoo de Falardeau (au Saguenay), Village Vacances Valcartier, Aquarium de Québec, beaucoup de camping, beaucoup de plages (on a pas de piscine) et on va aller faire de la randonnée ou du vélo dans le bois souvent parce qu'on adore ça.

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
popette
Extraverti(e)

Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 27/06/2012, 13:21

Citation:
Envoyé par Madagascar Voir le message
J'espère pour vous du beau temps! Nos premières vacances de couple il y a 7 ans ont été N-B et IPE en camping dans une tente. Il a plus 1 semaine et demi et fait frette en plein mois de juillet et aout. Il y avait du jellyfish dans mer comme pas possible. Et maudit que c loin........ Mais c très beau

J'ai 3 semaines de vacances nous comptons allé au glissades d'eau ainsi qu'à la pêche en abitibi chez ma mère. Nous irons pas loin car nous avons déjà été en voyage 2 semaines en République Domincaine en avril et nous partons pour walt disney 2 semaines début novembre...
OMG! On va se souhaiter du beau temps! Au moins, on a une tente-roulotte, alors c'est un peu moins pire.

Vous avez toutes de belles vacances! C'est l'fun de vous lire!

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 27/06/2012, 13:26

Citation:
Envoyé par popette Voir le message
OMG! On va se souhaiter du beau temps! Au moins, on a une tente-roulotte, alors c'est un peu moins pire.

Vous avez toutes de belles vacances! C'est l'fun de vous lire!
Je vis à 5 minutes du Nouveau-Brunswick Pour le moment il annonce de la pluie pour encore une semaine et ca fait une semaine qu'il pleut... Comme chaque année à cette date ici (c'est une joke dans la ville, tout le monde dit le festival arrive et la pluie vient avec!) Cependant pour tout le reste du mois de juillet il annonce très beau On nous a prévu une belle été! Ensuite si tu vient plus tard que le 15 aout la effectivement il risque de faire froid.... C'est pas à montréal au nouveau-brunswick La belle température est habituellement entre le 15 juin et le 15 aout. Avant et après ces froid! Je suis revenu du sud le 7 mai et il avait encore de la neige par terre ca vous donne une idée

Dernière modification par Josée24 27/06/2012 à 13:29.

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Paix intérieure
Extraverti(e)

Remercié: 50 fois, 36 msg
Par défaut 27/06/2012, 13:31

Moi, pour la première semaine, je vais à Cuba en amoureux et pour la deuxième semaine, en camping avec les enfants...J'ai trop hâte!!! En plus, c'est mon premier voyage dans le sud!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
popette
Extraverti(e)

Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 27/06/2012, 14:05

Citation:
Envoyé par Josée+Alicia Voir le message
Je vis à 5 minutes du Nouveau-Brunswick Pour le moment il annonce de la pluie pour encore une semaine et ca fait une semaine qu'il pleut... Comme chaque année à cette date ici (c'est une joke dans la ville, tout le monde dit le festival arrive et la pluie vient avec!) Cependant pour tout le reste du mois de juillet il annonce très beau On nous a prévu une belle été! Ensuite si tu vient plus tard que le 15 aout la effectivement il risque de faire froid.... C'est pas à montréal au nouveau-brunswick La belle température est habituellement entre le 15 juin et le 15 aout. Avant et après ces froid! Je suis revenu du sud le 7 mai et il avait encore de la neige par terre ca vous donne une idée
On y va du 3 au 17 août. ça devrait pas être si pire alors. On préférait voyager après la construction.

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Calico77
Indomptable

Remercié: 3 371 fois, 1 592 msg
Par défaut 27/06/2012, 16:32

Mon chum est en vacances présentement jusqu'au 12 juil. On va finir les travaux en retard, aller `a la pêche, camper dans la cours, peut-être aller au zoo, aller se baigner à la plage d'un lac près de chez nous, on fait un gros BBQ en fin de semaine, puis le 7 mon chum marie sa mère...eh oui ! Il est célébrant pour le mariage de sa mère et son beau-père !

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Faites-vous payer vos vacances??? Les petites gribouilles Gestion d'une garderie 16 24/02/2011 08:22
Les filles faites-vous payer vos vacances? mélanieD Gestion d'une garderie 12 03/09/2010 15:07
Faites-vous payer vos vacances aux parents? petite Marie Gestion d'une garderie 13 16/07/2010 18:47
Que faites-vous pendant vos vacances ? garderiem De tout et de rien 16 06/07/2009 09:39
Quand prenez-vous vos vacances d'été? frisinette Gestion d'une garderie 8 26/03/2009 14:33

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie