Citation:
Envoyé par jasdez
Salut Pinotte!!! Moi c'est à Québec que ja vais faire mon 5km. Pour mon entrainement j'ai trouvé un programme sur le site runkeeper basé sur 7 semaines et qui consiste comme but de tout simplement terminer le 5km. Donc c'est en alternance marche et course et là je suis rendu à 3.2km (400m course et récupération 400m à la marche). Mais bientôt ca va devenir 800m course pour 400m marche et ainsi de suite augmentation progressive. Toi est-ce que ton entrainement consiste en de la course continuelle??? Je sais pas si j'en serais encore capable??? Mais c'est vrai que ca fait du bien... moi je me lève plus tôt mais journée d'entrainement et je fais ca le matin avant que mes filles se lève et que mon chum ne quitte pour le travail. J'aurais jamais pensé mais ca me donne full d'énergie pour ma journée!!!
|
Ben oui tu vas être capable voyons!!! Aies confiance le corps est tellement miraculeux! Moi c'est de la course non-stop que je fais. Je suis maintenant rendue à courir 8 km et étonnament, j'en ferais 2-3 de plus! J'ajoute un km par semaine pour en arriver à 21

MAIS TOUJOURS PAS DE PERTE DE POIDS... ÇA ME FAIT TELLEMENT C*****!!! Hahaha ça va venir, ça va venir...!!!
Le matin c'est tellement l'idée pour courir... il fait frais, ça sent bon, petite rosée, pas un chat dehors!!! Mais mon chum part à 6heures travailler donc faudrait que je me lève à 4h30... ouf!