32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#21)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2012, 16:57

Citation:
Envoyé par Mily_16 Voir le message
Bien c'est sur qu'à l'entrevue il m'avait dit qu'elle commencerait à 9h, mais l'employeur sa bien l'air qui a changer d'avis, mais la il n'aura pas bien bien le choix de la faire commencer plus tard elle arrive toujours en retard au travail et moi il n'est pas question que j'accepte qu'elle arrive plus tôt.

Le bébé ne déjeune pas et ne soupe pas encore à ce que j'ai pus comprendre. JE lui donne des céréale et des légumes le midi. elle ne mange que 2 sortes de légumes patates douce et carotte. Pas de fruit encore. Tk ce n'est pas vriament de mes affaires leur méthode. Pour le déjeuner maman ma dit que sa fille ne veux pas manger le matin elle est comme sa tente. Peut être qu'elle fait souper la petite aussi. Papa m'avait dit la première fois que si il y avait des changement dasn sa routine des repas il me le ferait savoir.

Bon on apprend de nos erreur et je n'accepterai tout simplement plus d'arrangement autre que mon horaire habituel. Surtout que là je suis enceinte et 10h30 par jour je trouve cela beaucoup, si ce serait pas un dépannage je demanderais à la maman de revoir son horaire de travail ou je résilerais le contrat tout simplement.

La maman me dit chaque soir: comme est bien ici elle a toujours un gros sourire quand j'Arrive et je lui dit: oui mais elle est heureuse parce que tu es arrivé et la maman ne semble pas me croire ??? tk c'est un peu bisarre comme situation.
Elle fréquente la garderie de quel heure a quel heure la petite ? Et la maman son horraire de travail c'est quoi ?

à 6 mois 1/2 cependant c'est normal qu'elle ne mange que les céréales et 2 légumes. Si la maman a commencer à introduire le solide à 6 mois comme recommendé et qu'elle attend quelque jours avant d'integrer un nouvel aliment chaque fois pour les allergie la petite ne peut pas avoir eu la chance d'essayer bien bien plus d'aliment que ca

Par contre répondre qu'une enfant de cette âge la ne dejeune pas parce qu'elle est comme sa tante he... C'est sur que si elle vient de commencer l'alimentation solide elle ne peut pas manger un bol de céréale mais 2-3 petites cuilère ca serait bien avec son lait.

Réponse avec citation
non lus
  (#22)
Mily_16
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 41 fois, 31 msg
Par défaut 05/07/2012, 20:33

Je n'ai pas sépcifié désolé hihi la petite à commencer les aliments solide à 3.5 mois ou 4 mois environ qu'elle m'a dit.

tantot elle m'a demander si elle pouvait donner du fromage de chèvre à sa fille!!! je lui ai dit que je ne connais pas ce fromage mais que mois j'en ai pas donner à ma fille avant 9 mois. Elle lui donne des frites aussi ??? Je pense qu'elle ne lie pas sont mieux vivre... je vais trouver une feuille sur l'alimentation des bébé et lui donner je pense qu'elle manque peut-être de ressource.

Réponse avec citation
non lus
  (#23)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 05/07/2012, 20:46

Citation:
Je n'ai pas sépcifié désolé hihi la petite à commencer les aliments solide à 3.5 mois ou 4 mois environ qu'elle m'a dit.

tantot elle m'a demander si elle pouvait donner du fromage de chèvre à sa fille!!! je lui ai dit que je ne connais pas ce fromage mais que mois j'en ai pas donner à ma fille avant 9 mois. Elle lui donne des frites aussi ??? Je pense qu'elle ne lie pas sont mieux vivre... je vais trouver une feuille sur l'alimentation des bébé et lui donner je pense qu'elle manque peut-être de ressource.
oublie mon dernier paragraphe la c'est vraiment étrange !! pis des frites à 6 mois et demi!!!! rendu la j'appelerais le clsc pour leurs demander si il ne peuvent pas lui venire en aide.

des frites à 6 mois et demi.... je vais en faire des cauchemars a soir

Réponse avec citation
non lus
  (#24)
Mily_16
Épanoui(e)

Par défaut 05/07/2012, 22:11

Je ne voulais pas te traumatisé lol désolé !!! Oui moi aussi je trouve sa vraiment bizare, pis en plus c'est une maman super méga trop stressé...Stié la le genre quand la petite est couché sur le dos elle ne veux pas que la petite se lève la tête pour ne pas qu'elle se la cogne en la laissant retomber !!! Merci pour l'idée su clsc en plus je pense que son village font affaire avec la même infirmière que mon clsc. JE la connais bien donc je vais esseyé de lui passé un petit coup de fil !!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#25)
cajoleuse079
Extraverti(e)

Remercié: 140 fois, 81 msg
Par défaut 06/07/2012, 08:33

ouffff terrible.......si jeune et si longtemps.....arfff...
en plus, ce n'est que pour 1 mois. 2 intégrations en 1 mois. Pauvre petite cocotte. Elle a besoin de sa maman a cet age la!

Éducatrice en millieu familial de 6 amis.

Réponse avec citation
non lus
  (#26)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 06/07/2012, 13:27

:O Des frites à 6 mois et demi???? :O

Je pense que je lui donnerai carrément la feuille de l'introduction des aliments et les portions du mieux vivre!!!!!!!!!!!! :O

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
non lus
  (#27)
Mily_16
Épanoui(e)

Par défaut 06/07/2012, 20:21

La maman était très contente que je lui remettre la feuille avec les aliments que ma fille mangeait, comment j'ai introduit les morceaux pour la suite, etc. Sa routine de repas ...

Mais ce que je trouve drôle c'est qu'elle travaille à la librairie. Elle a toute les ressource à porter de main pour ses question et surtout elle a du bien voir le livre comment nourrire son enfant

Réponse avec citation
non lus
  (#28)
Mimi82
Indomptable

Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 06/07/2012, 20:25

Citation:
La maman était très contente que je lui remettre la feuille avec les aliments que ma fille mangeait, comment j'ai introduit les morceaux pour la suite, etc. Sa routine de repas ...

Mais ce que je trouve drôle c'est qu'elle travaille à la librairie. Elle a toute les ressource à porter de main pour ses question et surtout elle a du bien voir le livre comment nourrire son enfant
Super livre by the way!!! Une belle référence!!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Intégration poupon -PetitSoleil- Garderie au quotidien 2 12/01/2012 15:57
Intégration poupon caro444 Gestion d'une garderie 6 05/07/2011 21:54
Poupon en intégration.... Elfe Soins des enfants 2 15/03/2011 14:02
L'intégration d'un poupon en or! alagarderie.com Garderie au quotidien 10 03/08/2010 15:13
L'intégration d'un poupon? Iridessa Gestion d'une garderie 0 13/05/2010 08:48

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie