Demandes à maman de t'écrire toutes ses habitudes à la maison, son horaire, ses boires, comment elle s'endort, avec quoi, quelle atmosphère, l'heure de manger, blablabla et tu fais comme chez elle la première semaine et ensuite tu met un peu du tiens tranquillement. Tu vas devoir faire beaucoup d'effort pour ne pas paniquer les premières semaines car ça n'ira pas toujours comme sur des roulettes et tout le monde va réclamer ton attention et tout les enfatns seront un peu perturbé par l'arrivé du bébé. Dans le passé je fesais des intégrations progressives gnagngnagna mais je me suis vite fâcher car les parents ne décollent plus et les enfants deviennent anxieux. Or, la première semaine, 3jours collés en avant-midi, mercredi, jeudi, vendredi et 2e semaine lundi, mardi a.m mercredi, jeudi, vendredi toute la journée! 3e semaine bébé n'est pas tout à fait adapté mais comprend qu'il doit rester et deviens tout d'un coup facile!

c'est même arrivé 2 fois, aucune intégration et les 2 bébés ont été exceptionellement bons! Je te le souhaite! Bonne chance, et si tu t'arraches les cheveux, dis le nous, on va t'aider!