Citation:
Envoyé par lagarderiedesamis
NOn .. je me suis peut-être mal exprimé... je me demande si je dois fournir aux parents un papier qui dit que je ne leur renouvelle PAS leur contrat lorsque ce dernier sera fini. Que je ne prend plus leur enfant a la fin du contrat. Je dois le l'écrire sur papier en plus de leur dire verbalement ?
|
Verbalement c'est suffisant car la loi n'exige pas une lettre. J'ai quand même un avis écrit en pièce jointe. J'ai aussi la version Word.
Vous avez probablement déjà tout prévu mais voici quand même quelques commentaires.
Vous pouvez leur mentionner quand vous voulez et même la journée même de la fin du contrat mais cela serait la moindre des choses de les avertir à l'avance.
Par contre, selon votre relation avec le parent, il faut prévoir l'impact... si vous le dite un mois ou des mois à l'avance, le parent vas chercher immédiatement pour une nouvelle place et vous quittez très rapidement et certains vont retirer l'enfant immédiatement.
Il serait bien de prévoir à l'avance de remplacer (si vous le désirez) pour un nouveau parent.
Voilà