Citation:
Envoyé par Calico77
surprise ? Moi je viens de remarquer que dans mon coin, les prix sont en train de baisser..  .il y a quelques mois il y en avait quelques unes entre 26 et 30$, maintenant, elles sont toutes à 25, avec quelques unes à 20...
J'ai dû baisser mon prix aussi si je veux finir par avoir une clientèle, on dirait qu'il y a trop de services de garde et pas assez d'enfants !
|
Oui tu as raison, les services de garde ouvrent comme des petits pains chauds et c'est pas drôle! Il devrait y avoir une loi qui exige d'avoir
au moins le 45 heures et surtout le rcr
obligatoire pour avoir un service de garde!
Et oui je suis surprise que les prix soient en bas de 30$/jour car juste l'épicerie, ça coûte cher, sans parler des jouets, ziraf, bricolage et autres...
Pour ma part, je ne baisserais pas mon prix, je travaillerais ailleurs si je devais le faire car avec un prix plus bas, ma qualité de garderie ''éducative'' ne serait plus la même! Tant qu'à couper pour mes cocos, je ferais autre chose!
Mais je suis chanceuse, je ne manque pas de clientèle...du moins pour l'instant! Les rsg de mon coin sont au même prix que moi!