|

03/12/2012, 13:41
Je suis complètement d'accord avec les filles, c'est un manque de professionalisme ne pas donner un avis raisonable.
Mais dernièrement j'ai considéré 2 non-renouvellement et je dois dire que c'est une des plus difficile décision que j'ai eu à faire (j'ai renouvellée pour les 2, un avec regret). Donc je compatise un peu avec elle.
On aime avec tout notre coeur les enfants qui passent du temps chez nous. Donc décidé de ne plus jamais revoir cet enfant parce que la chimie ne passe plus avec les parents, c'est déchirant. Et dans ce cas c'est parce que la chimie ne passe plus avec son fils, donc en plus d'être déchirant fort probable qu'elle sentait coupable.
Moi j'assume qu'elle ne vous a pas annoncé sa décision plus tôt, car elle n'était pas vraiment prise avant. Et étant qu'elle vous là annoncer par Facebook, elle avait honte de sa décision de ne pas renouveller des bons parents/un enfant qu'elle aimait beaucoup.
Ça dit, tu méritais plus de respect. Elle aurait dû trouver le courage de te parler face à face et deux renouveller ton contrat pour une courte durée (3-4 semaines), le temps de trouver une nouvelle garderie.
Bonne chance
|