|
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 68 fois, 43 msg
|
La fille de mon conjoint et lui ont la gastro.... -
17/02/2013, 19:30
voila la fille de mon conjoint est arrivee vendredi soir (garde partage 7jours/7jours) et elle a commencee a vomir vers 19h..jusqu'a minuit..ensuite elle a eut deux vomissement samedi et 1 aujourdhui..mon conjoint lui il est malade vomissement et diahrre depuis ce midi et il fait de la temperature..nous avons en plus nos deux bebes que nous avont eut ensemble mon conjoint et moi mon garcon de deux ans et ma fille d'un an qui eux ne sont pas malade (heureusement)
alors voila il est certain que demain la garderie reste fermee car je desinfecte depuis samedi mais je recommence tout mon menage apres chaque vomissement ou diahrree...mais je me demandais si mon chum vomi encore demain...dois-je ferme mardi ou non???qu'en pensez vous??
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 376 fois, 221 msg
|

17/02/2013, 19:42
on demande aux parents de garder leurs enfants 48 h apres la fin des symptome , alors il serait normal que tu faces pareil , meme en ayant désinfecter toi meme tu restes a risque de l'Avoir éventuellement et tes 2 cocos a toi aussi . En plus il y a des chances que ton conjoint reste a la maison . Moi j'Ai du fermer 1 semaine , mes 2 garcons on été malade tour a tour , puis moi durant 3 jours , donc j'Ai fermé 1 semaine en tout , ce n'Est pas une grippe , personne n'a envie de reporter un virus comme la gastro a la maison . En plus ca survie environ 2 semaines sur les objets inertes .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 68 fois, 43 msg
|

18/02/2013, 06:34
et bien aujourd'hui lundi , je me sent nauseeuse a mon tour..mon conjoint est toujours malade ...sa fille vient encore de vomir....désole pour les parents mais je dois fermer demain..d'autant plus que j'ai pas dormie de la nuit..je suis bruler et a bout de tout m'occupper ..le menage..desinfection..torchage du vomi..prendre soin de tout le monde...jai juste le gout de brailler..sa fait 4 jours que la gastro est dans la maison et je suis seu;e a tout faire
|
|
|
|
|
Extraverti(e)
Remercié: 376 fois, 221 msg
|

18/02/2013, 06:47
tu appelles tes parents et tu leurs explique la regle du 48h ( apres tout c'est aussi a leurs avantage ) apres la fin des symptome de ta famille , que tu les tiens au courant chaque soir pour le lendemain mais de prévoir un plan B pour la semaine , mieux vaut prévoir large . Moi j'ai eu la gastro aussi durant 3 jours , mon mari a meme du prendre congé pour s,occupé de notre fils de 10 mois , puisque j'étais incapable de rester debout . Et a partir de maintenant arrete de désinfecter au 5 minutes , tu feras un gros rush avant d'ouvrir , cantonne tes propres enfants a un groupe de jouet en particulier et ne leurs donne pas acces a toute la garderie ( ca peut vivre 2 semaines sur les objets inertes ) ca t'en fera moins a désinfecter . moi c'Est mon conseil . c'est pas payant mais malade , tu sera pas capable de toute facon .
 maman de 2 garçons , 6 ans et 1 an et garçon 3 en route.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|