rosabelle... je l'Accepte pas plus et ca me fait de la peine... mais je pense a l'Enfant avant tout... dans le sens que c'est nono qu'il voit pas papa a cause de ca... (il le voit 3 semaines l'été) alors une fois de temps en temps je ravale ma salive c'est tout.
JE connais pas ta situation mais je te parle de ici chez moi... avant il avait la garde a CHAQUE été et pouvait pas avoir de vacances avec maman... alors ca facilitait les choses que je le veuille ou non donc elle était plus heureuse la maman aussi... et par ricochet moi aussi car mon conjoint était heureux et il y avait pas la petite tension inutile entre eux parce que ca envenime tellement rapidement ces situations la

par contre, il a du accepter que je nous réservais une fds a nous (avec NOTRE ENFANT) juste notre petite famille et qu'Il savait pas ou on allait ce que je réservais et il avait pas droit au téléphone ni internet... le prix a payer pour que j'accepte le restant... ca m'a pris 3 ans a créer cela, qu'il sache que je me sens nullement en danger a cause de l'ex (il l'A quand meme quitté non?) et qu'il comprenne mon point de vue, sans qu'il se sente arrrrrrk pas encore a cause de mon enfant?!?!? c'est long et ardue le chemin mais ca vaut grandement la peine je te le garanti mais longtemps j'ai été triste et je le suis encore mais je me recanche sur ma fds surprise