Citation:
Envoyé par Evia
si tu as bien lu je disais que justement les parents ne devrais pas signer avec des garderie qui font payer 6 semaines de vacances.
ainsi le parent n'aura pas a payer 2 services.
et puis j'étais moi même une étudiante qui gardait de jeune enfants et très responsable donc sa existe des jeunes a qui on peut confier nos jeunes enfants sinon il reste aussi les nounous a domicile qui sont plus âge si on a peur des jeunes.
franchement je trouve qu'on exagere un peu la les parents qui on des horaires atypique réussisent a s'organiser avec une gardienne a la maison je ne vois pas pourquoi les autres parents ne pourrait pas le faire.
si moi en tant que rsg j'ai les moyen de prendre a mes frais 6 semaines de vacances sa me regarde et je vais pas m'empêcher parce que la majorité des gens ne l'on pas.
bien sur il faut prevenir les parents d'avance et rester professionnelle .
Un exemple comme cela les banque ferme tot et la majorité des gens travail encore a ces heures la ben elles ferment pareil. Les magasin ne vont pas ouvrir pus tard parce que moi dans mon horaire sa me convient pas ses heures la je fait avec voyons.
|
Des fois les parents ont pas le choix de signer....mais c'est certains que si pendant le contrat ils trouvent mieux ils vont aller ailleurs.
Je sais pas si tu es au courant combien ca coûte une petite gardienne à la maison ? C'est minimum 5$ de l'heure. C'est le double d'une sdg à 25$ et tu es pas remboursé. Moi dans le temps je chargeait 100$ pour une semaine. Pas certaine que les ado d'aujourd'hui vont accepter ça .
Justement les horaires à typiques tous mes parents et mes
amis qui ont ces horaires ont plus de facilites à gérer leur horaire avec les disponibilité des sdg et des personnes qui s'occupent de leur enfants. Ce que le travailleur d'usine ou d'autres qui ne peuvent pas changer leur horaire. C'est pas tous le monde qui ont minimum 4 semaines de vacances, qui peuvent les prendre quand ils veulent....juste prendre congé pour un enfant malade peut mettre ta job en jeu.... Je l'ai vécu et mon conjoint aussi.
Tu peux pas savoir l'enfer que l'on vivait.. Aucun des deux ne pouvaient prendre les vacances que l'on pouvait, on pouvait pas manquer si nos enfants étaient malades. Ça pris 10 ans avant d'avoir une semaine de vacance ensemble et en famille et c'est quand j'ai ouvert mon sdg. Et ont est loin d'être les seuls. Je vois mal aussi demander aux grands parents de garder 6 semaines mes enfants. Ils ont une vie à vivre eux aussi.
Si tu crois que tu mérites 6 semaines de vacances et que tu te fous du troubles que ça peut occasionner aux parents. Faut t'attendre que des parents vont signer malgré les 6 semaines mais vont chercher ailleurs et finir par partir.