Citation:
Envoyé par soleil02
Ouf! Je me rend compte que j'ai de la chance. J'ai 2 parcs à proximité de chez moi et c'est rare qu'il y a quelqu'un quand j'y vais. Et quand ça arrive, c'est une maman avec 1 ou 2 enfants, pas des gros groupes.
Personnellement, j'aide les amis à monter dans les modules et je les pousse dans les balançoires, mais je ne "joue" pas nécessairement avec eux. Je les surveille, mais ils jouent entre eux quand je vais au parc. Mais JAMAIS je ne les perd de vu! Je ne les quitte pas des yeux. J'ai beau être seule avec eux au parc, ils sont limités à une aire de jeux à la fois. C'est soit tout le monde dans le modules de jeux ou soit tout le monde aux balançoires. Je ne les laissent pas s'éparpiller au 4 coins du parc. Comme ça, tout le monde reste dans mon champ de vision et pas de risque de perdre personne.
|
Parce qu'on s'entend que de perdre un enfant , personne ne veux ça !!! Moi juste hier j'avais une visite on était dehors sur le patio j'avais que 3 coco .... + les 2 de la visite mais dans ma tête pendant l'espace de quelques secondes je cherchait un autre petit bonhomme qui est la le lundi habituellement ( il était absent ) mais bon , dans mon petit cœur la , j'ai paniqué en titi ...