Maggyloo, je sais qu'il y a 2 côtés à une médaille comme tu dis mais je sais aussi très bien pourquoi il a retiré l'enfant de mon SDG et ce sans en aviser la maman d'ailleurs. Durant les jours de garde de monsieur, je n'entrerai pas dans les détails mais l'enfant arrivait dans un piteux état et ça empirait de semaine en semaine il ne voulait même plus repartir avec lui et s'agrippait à moi, je lui ai aussi parlé du changement de comportement de l'enfant mais pour le père tout était normal je m'en faisais pour rien et il parait alors je me suis dit non c'est assez et j'ai communiqué avec la maman qui habite maintenant à l'extérieur pour lui faire part de la situation et de mes inquiétudes et monsieur n'a surement pas apprécié mon intervention puisqu'il a profité du fait que j'étais en vacances pour disparaitre en douce et ne plus me donner signe de vie. J'ai fait ce qu'il fallait pour le bien de l'enfant avant tout mais malheureusement comme je ne l'ai plus avec moi, je ne peux plus être les yeux de la maman et ça me rend triste de ne pas savoir comment il va, les seules nouvelles que j'ai viennent de la maman qui n'a aucune idée comment ça se passe dans le nouveau SDG du petit, quand la maman demande tout ce qu'elle a comme réponse c'est ''ça se passe super bien '' mais on en doute fortement

c'est très triste. Tant qu'à moi voilà la raison du départ de l'enfant, s'il y en a une autre je n'ai aucune idée de ce que ça peut être.