|
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
|

15/10/2013, 09:33
Moi je comprend pas comment, quand tu achètes une maison dans un quartier de ''riche'' tu peux faire exprès pour te mettre à dos TOUS les voisins de la rue et qu'après tu te plains que tout le monde est sur ton dos pis bla bla bla....
Hey le cave...!!! Tes $?&%?&*( de chiens qui jappent des heures durant sur ton balcon en travers la porte patio de ta cuisine, pis qu'on le voit ben que t'es assis sur ton gros C*l dans ta cuisine pis que tu te lèves pas pentoute pour 1-leur faire fermer leur boite ou 2- pour les faire rentré.... qu'il soit 5h ou 20h... un moment donnée c'est clair que les voisins vont s'écoeurer pis faire des plaintes à la SPCA....!!!
Hey la cave (Toujours le même cave...) Je le sais que ta $?&*%&*( de clôture est pas encore fini.... mais c'est justement une raison pour ne pas mettre tes dits chiens dehors sans laisse, lousse dans ta cours... tu penses tu VRAIMENT qu'ils vont rester sur ton terrain? Ben non le cave.... y viennet creuser sur le miens, pis chien et pisser dans mes belle plate-bande de fleur que j'ai déjà assez de misère de même à garder en vie....!!! Pffff!!
Hey le cave (Toujours le même cave...) Tes partys avec feu de camps en pleine ville sont pas légal!!!!!!! Regarde la règlementation municipale comme du monde...!! Ta musique du diable que vous écouté à fond jusqu'à temps que la police pointe le bout de son nez pcq yé rendu 1h du matin pis que ça fait 2 fois que vous réveillé mon fils avec votre gang de mongole qui gueule par dessus la musique que vous écouté trop fort....!!! Tsé attend pas que la police arrive ?$&*%&*(.....
Hey le cave... si t'es pas capable de contrôlé ton beau-frère avec son %&?*%&(* de char modifier qui roule à 80-90km/h dans la rue en faisait des speed burns à pu finir nuit et jour, ben invite le plus.... yé pas la bienvenue dans notre quartier où a peu près chaque maison à au minimum 1 enfant en bas de 5 ans...!!!! Attend pas qu'il tue quelqu'un...
Hey le cave... je pense qu'il est VRAIMENT temps que tu t'en ailles alors que ça fait même pas 3 ans que tu restes là.... je pense pas que tu puisses racheter toutes les niaiseries que tu as faits et continue de faire pour nuire à notre paisible vie de quartier!
Et tient toi le pour dit... la prochaine fois que je rentre chez moi vers 23h puis que ton chien décide de traverser la rue en mongole devant mon char... je crisserai pas les freins au risque de me faire mal encore une fois....!!! Je le ramasse avec mon char ton $&?*%?* de cabot...!!!
P.s.: J'adore les animaux, chiens incluent! Je déteste les propriétaires qui en achète et ne s'en occupe pas... et qu'après j'écope sur ma qualité de vie pour le cave qui assumait que c'était ben facile avoir des animaux....!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 6 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 372 fois, 1 195 msg
|

15/10/2013, 09:52
lolllllll Fluffy a des hormones de grossesse!!!!  je ris, mais je n'envie pas du tout ta situation... rien de pire que des mauvais voisins! Heureusement que nous avons vraiment deux voisins en or!!!
Mais puisque nous sommes sur le roule de mauvais voisins... ça me met en Taba%?& que la voisine de ma mère (qui a un enfant de 5 ans) décide de se faire installer une piscine creuser, il y a maintenant au dessus de deux mois de ça... et que la piscine est pleine, ET non-clôturé??????
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/10/2013, 09:59
Citation:
Envoyé par Achooboudin
lolllllll Fluffy a des hormones de grossesse!!!!  je ris, mais je n'envie pas du tout ta situation... rien de pire que des mauvais voisins! Heureusement que nous avons vraiment deux voisins en or!!!
Mais puisque nous sommes sur le roule de mauvais voisins... ça me met en Taba%?& que la voisine de ma mère (qui a un enfant de 5 ans) décide de se faire installer une piscine creuser, il y a maintenant au dessus de deux mois de ça... et que la piscine est pleine, ET non-clôturé??????
|
Mes voisins immédiat sont en or aussi! Mais tsé, dans un quartier résidentiel, t'as pas juste des voisins immédiat, surtout quand tu restes proche d'une courbe de la rue... donc, les cours arrières d'un côté de la rue et les devant de maison de l'autre côté sont souvent très près l'un de l'autre!
Le même cave de voisin a eu droit à une plainte l'été passé pour une piscine hors-terre, dans une cours non clôturé, aucune clôture à plabord, avec aucun empêchement sur le deck pour se rendre à la piscine depuis les escaliers et la porte-patio de la maison....
Les inspecteurs de mon secteurs étaient en vacances, la ville à pris 3 semaines avant d'envoyer les inspecteurs... ils leur ont donné un avertissement... et ces nous, les voisins, qui empechait les enfants du quartier de juste monté sur le deck et sauté dans piscine des caves...!!!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 5 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/10/2013, 10:18
ma mère a téléphoné, et il n'existe aucun inspecteur dont la fonction est de vérifier la conformité des piscines... tsé, on doit se procurer un permis avant-coup, mais ça serre à quoi s'il ne sont même pas foutu de venir voir pour s'assurer que les règlements sont respecté???
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Remercié: 301 fois, 138 msg
|

15/10/2013, 10:28
Dans mon cas, côté voisin, la plupart sont gentils mais il y une vieille chipie qui passe son temps à chialer si on met notre mini-van dans la rue. Elle passe son temps à dire qu'elle ne voit pas quand elle recule de son entrée et que son mari doit lui dire si il n'y pas d'auto. Hey la vieille folle, si tu ne peux plus conduire, lache ton permis. Je ne changerais pas ma mini-van pour une mini-cooper juste pour lui faire plaisir. Elle est mieux de prendre son mal en patience.
Il y aussi les jeunots à la tête brûlée qui roule à fond la caisse alors que la limite est de 30 km/h. Ils se foutent totalement que la plupart des gens du quartier aient des enfants. Et la police devinez elle est ou. Hey oui, sur les routes qui sont des trappes à tickets. C'est bien plus payant.
Il y aussi les vieux qui pensent que les stationnement pour jeunes familles ou femmes enceintes, c'est pour eux. J'en ai remis un à sa place dernièrement. J'ai crié tout haut que la science avait fait des progrès et que les hommes pouvaient enfin avoir des bébés. J'en avait la preuve, le vieux s'est stationné dans le stationnement pour femmes enceintes. Le vieux, m'a crié des insultes et m'a dit que dans son temps les gens avec des enfants marchaient. Je lui demandé si il voulait une médaille. Il est parti sans demandé son reste et les autres personnes qui on vu la scènes pouffaient de rire.
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Pollux pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/10/2013, 10:32
Citation:
Envoyé par Achooboudin
ma mère a téléphoné, et il n'existe aucun inspecteur dont la fonction est de vérifier la conformité des piscines... tsé, on doit se procurer un permis avant-coup, mais ça serre à quoi s'il ne sont même pas foutu de venir voir pour s'assurer que les règlements sont respecté???
|
 Tu restes pas à Gatineau?
Pcq à Gatineau, les inspecteurs de l'urbanisme émettent les permis de construire, mais ils viennent aussi inspecter l'installation une fois complété pour être sure que la clôture est présente, que la distance minimale entre cloture et piscine est respecté et tout!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/10/2013, 10:36
ma mère vit à Aylmer... moi à Cantley
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/10/2013, 10:39
Citation:
Envoyé par Achooboudin
ma mère vit à Aylmer... moi à Cantley
|
Ben qu'elle rappelle.... car ils lui ont dit de la Bullshit! Aylemr = Gatineau...!!!!!!
Et Oui le personnel de l'urbanisme de la ville de Gatineau DOIT faire les inspections de l'installation des piscines!!! Pfff!!!!
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/10/2013, 10:56
si tu as le lien, je vais pouvoir lui envoyer
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Achooboudin pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
|

15/10/2013, 11:20
Elle doit appeller à la division de l'urbanisme de son secteur:
Centre de services d’Aylmer
Division d’urbanisme
115, rue Principale
Gatineau (Québec)
J9H 3M2
Téléphone : 819 685-5027
Télécopieur : 819 685-5043
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui