Citation:
Envoyé par pitchounet
le pappa m'a apporter sa fille a 14:00 aujoutdhui. il m'avait pas aviser qu'elle venait pas et pa plus qu,elle arriverait si tard. ici les enfants doivent arriver avant 11:00 pour ne pas déranger les dodo.
le papa me dit qu'il a pas le chois il doit travailler  et repart aussivite.
sa fait plusieur fois qu'il avise pas qu'il ne vient pas ou est en retard.
je garde aussi le grand frere apres l'école et la nonplus il ne m'avise pas can il ne vien pas ses tres inquietant.
je suis vraiement tanner de me faire BIP par ses parent
que feriez vous avec ses parent??
|
Moi, dans tous le post, je me dit que l'enfant qui arrive à 14h00 ok, ça peut passé, tu savais pas qu'elle viendrait! Mais bon, ont fait avec pis c'est correct.
La ou je suis TRÈS choqué! Et que je leur ferais une scène incroyable, c'est par rapport au passage en rouge!!
Ne pas m'aviser que le petit ne vient pas après l'école??!!??? Alors que c'est moi qui en ait la responsabilité.... Eum... me semble que je paniquerai de ne pas voir arrivé le petit après l'école et j'appellerai la police pour rapporter sa disparition et que ça sonnerai une cloche aux parents!!!
Non mais tsé... ont sait jamais ce qui peut arrivé entre l'école et le service de garde... (Un accident, un enlèvement, etc...)