32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#61)
mini cocci
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 336 fois, 203 msg
Par défaut 02/10/2013, 18:54

Je te confirme que certains bureaux coordonnateur acceptent l'incorporation pour des services de garde accrédité.

Mini Cocci

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#62)
mini cocci
Déluré(e)

Par défaut 14/10/2013, 19:49

Mon conjoint te dis merci beaucoup pour les bon mots.
Citation:
Envoyé par Minifée30 Voir le message
Bonjour les filles! Je me suis incorporée avec l'aide du chum de Mini Cocci et je suis plus que ravie!!!! Faut dire que pour moi tous les avantages étaient présents pour mon cas, voulant bientôt mon premier enfant! Je peux vous dire qu'il avait raison!!! Je suis plus que satisfaite; de m'être incorporée, mais surtout des services de son chum en tant que comptable!!! Je suis siiiii nulle avec les chiffres et j'étais effrayée à l'idée d'avoir autant à gérer!!!... Mais c'est un comptable présent, généreux de son temps et qui prend vrmt le temps de nous rassurer et de nous parler ds un langage clair!!! Et qui n'a pas peur de répéter plusieurs fois une explication s'il le faut!!! Il est très présent et nous assiste ds chaque étape!! Je lui voue une totale confiance et le recommande fortement à toutes; que vous soyez incorporée ou non!!! Mais je vous encourage à communiquer avec lui pour voir si l'incorporation vous avantage, car quand c'est le cas, c'est merveilleux!!! Pour une fille qui a étudié dans un domaine de relations humaines et de psychologie comme l'éducation, la paix d'esprit que j'ai face au côté administratif de ma garderie ça n'a pas de prix!!!

Mini Cocci

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mini cocci pour ce message:
non lus
  (#63)
Maya03
Timide

Remercié: 2 fois, 1 msg
Par défaut 23/12/2013, 18:50

Bonjour à toutes !!
Le conjoint de Mini Cocci vient tout juste de terminer l'incorporation de ma garderie privée à la maison. Je garde 6 enfants à temps pleins et les avantages pour moi étaient majeurs étant donné que je prévois avoir des enfants bientôt !! (Vu qu'on a pas le droit au retrait préventif étant travailleuse autonome). Du côté des impôts, je pourrai vu en dire plus l'an prochain, mais selon les chiffre c'est très intéressants !! Le conjoint de Mini Cocci a fait un travail formidable et très rapide (3 semaines dans mon cas et tout était réglé). Il répond très clairement et rapidement à nos nombreuses questions et il saura vous dire si l'incorporation est avantageuse pour vous !! Je vous conseil FORTEMENT d'entrer en contact avec lui et n'ayez pas peur même si on doit faire affaire à distance....il est très professionnel et honnête :-)

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maya03 pour ce message:
non lus
  (#64)
minilou
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 05/01/2014, 15:52

Bonjour mini cocci,

je viens tout juste de lire les conversations plus haut et je crois que l'incorporation pourrait être avantageux pour moi. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir plus de détails sur le fonctionnement et ton opinion ou celle de ton conjoint à savoir si c'est véritablement avantageux dans mon cas. voici mon courriel: sbelou@hotmail.com

Réponse avec citation
non lus
  (#65)
mini cocci
Déluré(e)

Par défaut 12/01/2014, 07:55

Parfait mon conjoint va t'écrire sur ton courriel.
Bonne journée !

Mini Cocci

Réponse avec citation
non lus
  (#66)
mini cocci
Déluré(e)

Par défaut 16/01/2014, 18:30

Merci beaucoup, bien apprécié !

Citation:
Envoyé par Maya03 Voir le message
Bonjour à toutes !!
Le conjoint de Mini Cocci vient tout juste de terminer l'incorporation de ma garderie privée à la maison. Je garde 6 enfants à temps pleins et les avantages pour moi étaient majeurs étant donné que je prévois avoir des enfants bientôt !! (Vu qu'on a pas le droit au retrait préventif étant travailleuse autonome). Du côté des impôts, je pourrai vu en dire plus l'an prochain, mais selon les chiffre c'est très intéressants !! Le conjoint de Mini Cocci a fait un travail formidable et très rapide (3 semaines dans mon cas et tout était réglé). Il répond très clairement et rapidement à nos nombreuses questions et il saura vous dire si l'incorporation est avantageuse pour vous !! Je vous conseil FORTEMENT d'entrer en contact avec lui et n'ayez pas peur même si on doit faire affaire à distance....il est très professionnel et honnête :-)

Mini Cocci

Réponse avec citation
non lus
  (#67)
La Douceur du Jardin
Timide

Par défaut 23/01/2014, 09:40

Mini Cocci,

SVP J'aimerais que ton conjoint me contacte, je voudrais confirmer que l'incorporation est la meilleure option pour moi. Je ne veux pas d'autres enfants mais ma cocotte de 2 ans va fréquenter ma garderie qui ouvre ces portes en Mars 2014. Mon adresse email andreeanneladouceur@yahoo.ca MERCI

Réponse avec citation
non lus
  (#68)
mini cocci
Déluré(e)

Par défaut 27/01/2014, 18:03

OK c'est fait !

Citation:
Envoyé par La Douceur du Jardin Voir le message
Mini Cocci,

SVP J'aimerais que ton conjoint me contacte, je voudrais confirmer que l'incorporation est la meilleure option pour moi. Je ne veux pas d'autres enfants mais ma cocotte de 2 ans va fréquenter ma garderie qui ouvre ces portes en Mars 2014. Mon adresse email andreeanneladouceur@yahoo.ca MERCI

Mini Cocci

Réponse avec citation
non lus
  (#69)
Boisdormant
Timide

Remercié: 14 fois, 11 msg
Par défaut 27/01/2014, 18:10

Juste une question comme ça : ça coûte combien une incorporation?

Réponse avec citation
non lus
  (#70)
mini cocci
Déluré(e)

Par défaut 29/01/2014, 20:32

L'incorporation en tant que telle, ca coûte environ 1,000 $. Il y a d'autres frais associés après l'incorporation. C'est pour ca qu'il faut que ca vaille la peine. Si tu veux voir si ca vaut la peine pour toi, envoi moi un message privé. Bonne soirée
Citation:
Envoyé par Boisdormant Voir le message
Juste une question comme ça : ça coûte combien une incorporation?

Mini Cocci

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié mini cocci pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Quels sont vos limites ds ce cas !!!! La vie est belle Expériences avec les parents 24 19/01/2012 18:00
Quels sont vos critères pour une garderie? Harfina Choisir une garderie 15 10/08/2011 08:18
Quels sont vos thèmes cet été? carbo Activités en garderie 24 13/07/2010 13:34
Fermeture de garderie: quels sont les recours? Rebbie Expériences de parents avec les garderies 3 30/03/2009 18:26
Quels sont les côtés positifs de votre garderie? coccinelle 27 Expériences de parents avec les garderies 10 21/02/2009 09:39

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie