Citation:
Envoyé par Calico77
C'est bien ça que je dis ! elle est où, la malhonneteté là-dedans, dis moi ! LA malhonneteté, ce serait de signer le contrat d'un an, sachant qu'on va quitter dans 3 mois, sans le dire à la RSG. Mais je voudrais bien savoir ce qu'il y a de malhonnete à respecter un contrat jusqu'au bout !
c'est pas un engagement à vie, un service de garde !
|
ok mais je ne suis pas daccord avec toi!!
c'est pas un engagement à vie, je te l'accorde mais c'est des enfants auprès desquels on s'investie et auxquels on s'attache, j'aime bien savoir à quoi m'en tenir, je ne m'attacherai pas moins et je ne m'investirai pas moins mais je me ferai à l'idée plus doucement que dans un an, il partira.
aussi, je saurai à quel moment commencer à afficher la place qui sera disponible au moment où il partira.
et si une maman tombe enceinte, je pourrai lui dire que j'aurai une place disponible pour son 2e plutôt que risquer quelle parte en lui disant désolée, aucun départ de prévu!!
j'ai une maman présentement qui espère fort que j'aurai une place en sept pour son garçon, eh bien je lui ai dit non, ça va aller en 2015 seulement mes places disponibles... alors elle fait quoi tu penses? elle cherche ailleurs et pas seulement pour son garçon car évidemment qu'elle ne veut pas les envoyer à 2 garderies différentes!! alors j'espère qu'un parent qui a signé en septembre passé ne m'a pas caché qu'il partira en septembre prochain, j'aurai alors perdu 3 enfants alors que ça aurait pu être évité si j'avais su!!
c'est des si mais c'est ça pareil!!
je suis certaines qu'il y a beaucoup de rsg qui ont une place disponible pour un an, ça arrive quand même fréquemment ce genre de situation!!
je reste sur mon point, commencer en cachant la vérité, ça commence bien mal une relation et ça risque de mal la finir aussi!!!!!